Transferer photos d'un mac sur une carte SD
christiant
-
christiant -
christiant -
Bonjour,
J'ai des photos sur mon mac que j'aimerais transferer sur une carte SD ( slot prévue dans mon imprimante )
Je peux ouvrir le dossier de la carte sur mon bureau et mettre des photos dedans:Ils y restent, mais quant je mets la carte dans mon app de photo il me dit carte vide. pourtant les photos sont sur la carte....j'ai raté qq chose?
Christian
J'ai des photos sur mon mac que j'aimerais transferer sur une carte SD ( slot prévue dans mon imprimante )
Je peux ouvrir le dossier de la carte sur mon bureau et mettre des photos dedans:Ils y restent, mais quant je mets la carte dans mon app de photo il me dit carte vide. pourtant les photos sont sur la carte....j'ai raté qq chose?
Christian
A voir également:
- Transferer photos d'un mac sur une carte SD
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Adresse mac - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Salut,
Je pense que tu dois créer une arborescence spéciale pour que l'APN reconnaisse les photos.
Donc, voici ce que je ferais:
- je prendrais une photo ou plusieurs photos. Ainsi, l'APN va créer l'arborescence qui lui plait
- je mettrais ensuite la carte SD dans l'imprimante
- je chercherai où sont les photos que je viens de prendre
- j'analyserai le format et la règle utilisée pour les noms des fichiers photo
- je renommerai éventuellement mes fichiers photos en fonction de la règle précédemment découverte
- je vérifierai aussi le format de mes photo
- puis je glisserai alors les photos du Mac au même endroit
Ritchi
Je pense que tu dois créer une arborescence spéciale pour que l'APN reconnaisse les photos.
Donc, voici ce que je ferais:
- je prendrais une photo ou plusieurs photos. Ainsi, l'APN va créer l'arborescence qui lui plait
- je mettrais ensuite la carte SD dans l'imprimante
- je chercherai où sont les photos que je viens de prendre
- j'analyserai le format et la règle utilisée pour les noms des fichiers photo
- je renommerai éventuellement mes fichiers photos en fonction de la règle précédemment découverte
- je vérifierai aussi le format de mes photo
- puis je glisserai alors les photos du Mac au même endroit
Ritchi