Comment rendre ma page web interactive
Fermé
ocean400
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
-
19 sept. 2009 à 16:49
ocean400 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 14:51
ocean400 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 14:51
Bonjour à tous,
Nous sommes une bandes de copains qui pratiquons la voile virtuelle.
Pour nous entraider en cas d'absence, j'ai crée un page web html qui est un tableau de présence avec des diodes symbolisant l'état de chaque membre ( verte= présent, rouge= absent, bleue= sommeil) que l'on enclanche ou pas et qui permettent aux autres de visualiser immédiatement la présence à la barre de chaque membres afin d'intervenir en cas de problème.
Si ma pages fonctionne très bien, il faut à présent qu'elle soit enregistrable par chacun d'entre nous pour conserver les données que nous lui transmettons. Et là, je dois avouer que ça dépasse mes maigres compétences et je ne sais absolument pas comment faire.
Merci pour vos conseils et votre aide sur la question.
Nous sommes une bandes de copains qui pratiquons la voile virtuelle.
Pour nous entraider en cas d'absence, j'ai crée un page web html qui est un tableau de présence avec des diodes symbolisant l'état de chaque membre ( verte= présent, rouge= absent, bleue= sommeil) que l'on enclanche ou pas et qui permettent aux autres de visualiser immédiatement la présence à la barre de chaque membres afin d'intervenir en cas de problème.
Si ma pages fonctionne très bien, il faut à présent qu'elle soit enregistrable par chacun d'entre nous pour conserver les données que nous lui transmettons. Et là, je dois avouer que ça dépasse mes maigres compétences et je ne sais absolument pas comment faire.
Merci pour vos conseils et votre aide sur la question.
A voir également:
- Comment rendre ma page web interactive
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Page web - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
19 sept. 2009 à 16:51
19 sept. 2009 à 16:51
Tu dois passer par du PHP.
Pour apprendre le PHP, rends-toi ici.
Pour apprendre le PHP, rends-toi ici.
ocean400
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 14:51
20 sept. 2009 à 14:51
Pour visualiser mon problème, voici la page en question.
http://www.oceanpepper.fr/taverne/tableaupresence/tableau2course.html
Le but étant de conserver les interventions faites par les intervenants au niveau des diodes sur la page.
S'il s'agit d'un code php à mettre en place, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance...
http://www.oceanpepper.fr/taverne/tableaupresence/tableau2course.html
Le but étant de conserver les interventions faites par les intervenants au niveau des diodes sur la page.
S'il s'agit d'un code php à mettre en place, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance...
19 sept. 2009 à 16:53
Merci beaucoup pour ta réponse