MP3 Lecteur Flash
zeny
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y avait moyen de récupéré un fichier mp3 à partir d,un lecteur Flash player. J'ai essayé de trouver le fichier xml mais une fois trouvé, aucun lien vers les fichiers de musiques.
Merci de votre aide
j'aimerais savoir s'il y avait moyen de récupéré un fichier mp3 à partir d,un lecteur Flash player. J'ai essayé de trouver le fichier xml mais une fois trouvé, aucun lien vers les fichiers de musiques.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
12 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça fonctionne pas mon ami. Downloadhelper ne reconnait pas le lecteur Flash Player et ne peut donc pas trouver les liens mp3 présent dans le lecteur.
-
-
D'accord, je te remercie infiniment en passant, voici donc un site dzmusique.com (n'importe quel album, car l'important c'est de trouver une méthode) ou bien zikdalgerie.com
Merci encore -
beh comme jtai dit au debut, avec downloadhelper, je vien de telecharger cheb bilal ca marche
-
Je viens effectivement de l'essayer sur zikdalgerie.com, cela fonctionne parfaitement, je te remercie grandement mon ami. Mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi sur Dzmusique.com cela ne fonctionne pas, pourtant c'est tout 2 des lecteurs flash
-
je sais pas trop pourquoi, mai comme les 2 site son presque pareil et on trouve les meme musique... alors jte conseil de telecharger la ou tu peu et de lessè tombè l'autre... :-))
saha ftorek et saha aidek -
Je te remercie grandement mon ami. Tu as effectivement raison, les deux ont presque le même contenu.
À la prochaine, saha ftorek et aidek ;) -
n'oublie pas de metre le statu resolu, comme ca d'autres trouverons la solution plus vite,
salam...