MP3 Lecteur Flash

zeny Messages postés 11 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y avait moyen de récupéré un fichier mp3 à partir d,un lecteur Flash player. J'ai essayé de trouver le fichier xml mais une fois trouvé, aucun lien vers les fichiers de musiques.

Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

depuis une video flv?
0
zeny Messages postés 11 Statut Membre

non, à partir d'un lecteur mp3 flash et non une video.
0

essaie downloadhelper (extention firefox)
0

d'accord merci, j'essay ça à l'instant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça fonctionne pas mon ami. Downloadhelper ne reconnait pas le lecteur Flash Player et ne peut donc pas trouver les liens mp3 présent dans le lecteur.
0

donne le lien pour essayè de te trouvè...
0

D'accord, je te remercie infiniment en passant, voici donc un site dzmusique.com (n'importe quel album, car l'important c'est de trouver une méthode) ou bien zikdalgerie.com

Merci encore
0

beh comme jtai dit au debut, avec downloadhelper, je vien de telecharger cheb bilal ca marche
0

Je viens effectivement de l'essayer sur zikdalgerie.com, cela fonctionne parfaitement, je te remercie grandement mon ami. Mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi sur Dzmusique.com cela ne fonctionne pas, pourtant c'est tout 2 des lecteurs flash
0

je sais pas trop pourquoi, mai comme les 2 site son presque pareil et on trouve les meme musique... alors jte conseil de telecharger la ou tu peu et de lessè tombè l'autre... :-))
saha ftorek et saha aidek
0

Je te remercie grandement mon ami. Tu as effectivement raison, les deux ont presque le même contenu.
À la prochaine, saha ftorek et aidek ;)
0

n'oublie pas de metre le statu resolu, comme ca d'autres trouverons la solution plus vite,
salam...
0