Dégat des eaux au sous sol
Résolu
memb57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,suite a la construction d'une route privée j'ai des infiltration d'eau au dessus du plancher au sous sol.
voila la situation ayant agrandi ma maison(construction sur la limite séparatrice ) parcelle non occupée en 1980.
Voila que mon voisin, transforme le chemin en terre a coté de mon pignon: en route sachant que le terrain est en forte pente et de ce faite remblaie contre ma maison .Puis passe avec la vibreuse et pose des auto bloquant qu'il damne en plus.Ce dernier construit sa maison par la suite, passage de camions etc..
Prévenu mon Assurance Multirisque, celle ci me demande un devis (cout du devis entre 50 et 80E) comme il faut plusieurs corps de métier QUE FAIRE?? Demandé l'aide d'un expert il ont refusée?
Aide juridique a été prévenu. Merci d'avance a++
voila la situation ayant agrandi ma maison(construction sur la limite séparatrice ) parcelle non occupée en 1980.
Voila que mon voisin, transforme le chemin en terre a coté de mon pignon: en route sachant que le terrain est en forte pente et de ce faite remblaie contre ma maison .Puis passe avec la vibreuse et pose des auto bloquant qu'il damne en plus.Ce dernier construit sa maison par la suite, passage de camions etc..
Prévenu mon Assurance Multirisque, celle ci me demande un devis (cout du devis entre 50 et 80E) comme il faut plusieurs corps de métier QUE FAIRE?? Demandé l'aide d'un expert il ont refusée?
Aide juridique a été prévenu. Merci d'avance a++
A voir également:
- Dégat des eaux au sous sol
- Sol - Guide
- Note clé de sol - Télécharger - Création musicale
- Piscine hors-sol - Guide
- Joyeux anniversaire do re mi fa sol partition piano facile - Forum Musique / Radio / Clip
- Symbole clé de sol word - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour, les forums "immobilier" et "consommation"
seront plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
seront plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
Bonjour,merci de votre aide:pouvez vous rediriger le Message sur le forum adéquate.
Merci d'avance mille fois a++.
Merci d'avance mille fois a++.