Dégat des eaux au sous sol

Résolu
memb57 Messages postés 4 Statut Membre -  
 M@thew -
Bonjour,suite a la construction d'une route privée j'ai des infiltration d'eau au dessus du plancher au sous sol.
voila la situation ayant agrandi ma maison(construction sur la limite séparatrice ) parcelle non occupée en 1980.
Voila que mon voisin, transforme le chemin en terre a coté de mon pignon: en route sachant que le terrain est en forte pente et de ce faite remblaie contre ma maison .Puis passe avec la vibreuse et pose des auto bloquant qu'il damne en plus.Ce dernier construit sa maison par la suite, passage de camions etc..
Prévenu mon Assurance Multirisque, celle ci me demande un devis (cout du devis entre 50 et 80E) comme il faut plusieurs corps de métier QUE FAIRE?? Demandé l'aide d'un expert il ont refusée?
Aide juridique a été prévenu. Merci d'avance a++

4 réponses

  1. M@thew
     
    Bonjour, les forums "immobilier" et "consommation"
    seront plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI.
    Merci.
    1
  2. memb57 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Bonjour,merci de votre aide:pouvez vous rediriger le Message sur le forum adéquate.
    Merci d'avance mille fois a++.
    0
    1. M@thew
       
      Impossible, à vous de le reposter là-bas...
      0
  3. memb57 Messages postés 4 Statut Membre
     
    RE Bonjour,merci de votre aide:impossible de le poster(déjà envoyer??) lors de l'envoi (déjà posté???) La page est pratiquement illisible? et rien n'affiche mon message a+++ Concernant le forum immobilier.
    0
  4. M@thew
     
    Vous faites un copier/coller du texte et modifiez légèrement le titre
    sinon la "machine" va vous signaler l'avoir déja posté...
    0