Faible connexion à internet
Arnaud57000
Messages postés
307
Statut
Membre
-
Arnaud57000 Messages postés 307 Statut Membre -
Arnaud57000 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un abonnement internet chez orange (livebox) à 29 euros par mois...
Mais ma connexion me parait faible: je met parfois une dizaine de minute à charger une vidéo qui en dure 5...
Un passage de souris dans la barre des tache sur l'icone d'internet m'indique 100mb/s, cependant, mes test de bande passante m'indique que ma connexion, au mieux de sa forme, fait du 450kb/s en moyenne...
Quelqun sait-il comment améliorer la situation ?
Merci
J'ai un abonnement internet chez orange (livebox) à 29 euros par mois...
Mais ma connexion me parait faible: je met parfois une dizaine de minute à charger une vidéo qui en dure 5...
Un passage de souris dans la barre des tache sur l'icone d'internet m'indique 100mb/s, cependant, mes test de bande passante m'indique que ma connexion, au mieux de sa forme, fait du 450kb/s en moyenne...
Quelqun sait-il comment améliorer la situation ?
Merci
A voir également:
- Faible connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
17 réponses
moi je suis en wifi, j'ai en moyenne 40 MBits/s, et mon ordinateur tourne très bien... Je pense plutôt que c'est ton ordinateur qui rame... Regarde si les logiciels que tu as installé sur ton ordi ne sont pas configurés pour démarrer en même temps que Windows, souvent c'est ca...
Manip pour voir cela : démarrer, exécuter. Tape msconfig. Ensuite, tu vas dans l'onglet démarrer, et tu décoches les logiciels qui n'ont pas à démarrer avec Windows...
Manip pour voir cela : démarrer, exécuter. Tape msconfig. Ensuite, tu vas dans l'onglet démarrer, et tu décoches les logiciels qui n'ont pas à démarrer avec Windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait un test de débit sur le très serieux site : degroup test
Voici mes résultats : https://imageshack.com/
Je ne comprend pas: mon débit en Download à l'air exellent, mais quand je charge une vidéo de 5 minute, il m'en faut 10... Et je télécharge en moyenne à 45Ko/s
Et comment ça se fait que j'ai un ping si elevé alors que la connexion alors très bonne ?
Je suis branché par éternet a la box
j'ai entendu quelque part une histoire d'ip fixe et de DNS qu'il fallait configurer manuellement, mais je m'y connais pas assez :/
J'ai fait un test de débit sur le très serieux site : degroup test
Voici mes résultats : https://imageshack.com/
Je ne comprend pas: mon débit en Download à l'air exellent, mais quand je charge une vidéo de 5 minute, il m'en faut 10... Et je télécharge en moyenne à 45Ko/s
Et comment ça se fait que j'ai un ping si elevé alors que la connexion alors très bonne ?
Je suis branché par éternet a la box
j'ai entendu quelque part une histoire d'ip fixe et de DNS qu'il fallait configurer manuellement, mais je m'y connais pas assez :/