Pas de connexion

Fermé
Papa-Nowel Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 19 sept. 2009 à 13:45
 Anonyme - 20 sept. 2009 à 19:41
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi quand j'installe internet sur mon ordinateur il me dit " pas de périphérique wifi détecté "


Merci pour vos réponses.

7 réponses

"il faut que tu l'active dans les service touche
"windows+R" tu tape :
" services.msc " tu recherche "configuration automatique sans fil,

tu l'active et tu demarre le service ,ton wifi devrai démarré si les "pilotes"ou drivers" on bien été enregistré en suite

Pour XP tu va sur cette aide:
http://www.bichofeo.com/10.htm

Pour ta liveboxtu va sur cette aide:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&

et

Je te conseille de gérer ta connections avec Windows si les pilote son pris en charge

tu va dans propriété de ta connections réseau sans fil tu clic sur l'onglet configuration réseau sans fil

tu coche la case utilisé Windows pour configurer mon réseau sans fil

tu crée ton réseau en favori en selectionnant le bon mode de cryptage de ta sécurité de ta livebox dans l'onglet association

tu vas dans authentification tu décoche la case tant mieux si c'est déjà fait

tu vas dans l'onglet connexion tu coche me connecter à ce réseau ....portée

tu Cour a ta livebox tu reste appuyé sur le bouton association de ta livebox jusqu'à que sa clignote

puis tu vas dans afficher les réseaux sans fil la tu sélectionne ton réseau tu retape ta clé de cryptage et clic connections et la ce devrai être COOL


C'est le résumé du problème a soit d'aller cherché la réponse a sa question !

(((((((((((((((L'ActionScript a été fait par des gens qui était pas contant ););););););););););

L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)
1
Papa-Nowel Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
19 sept. 2009 à 14:09
Quand je lance le logiciel un message me dit " Erreur de détection du périphérique WiFi " ça veut dire quoi ?
0
Papa-Nowel Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
19 sept. 2009 à 17:06
j'ai pas compris "windows+R" dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu clic simultanement sur la touche windows et "R" de ton clavier
0
Papa-Nowel Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
20 sept. 2009 à 12:03
Mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à installer mon adaptateur WiFi, car ça me dit "Erreur de détection du périphérique WiFi "
0
c'est bien ça il faudrait que tu active ton réseau sans fila a partir de ta liste de services !!!
0