Partition rendue active par erreur sur DD ext
matisse14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30070 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30070 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos conseils concernant mes données d'un disque dur externe suite à une erreur de partition.
J'ai un disque dur de 600 giga. Par erreur, je suis allé dans le gestionnaire des disque et j'ai cliqué sur « rendre cette partition active ».
Quand je branche ce disque dur, il n'apparait qu'une partition de 43 giga qu'il me demande de formater pour l'utiliser.
Mes données n'ont pas été effacées, j'ai essayé avec la version démo de getdataback et je vois bien mes données apparaître mais ce n'est pas possible de les récupérer avec cette version d'évaluation.
Avec le logiciel « active partition », je vois apparaître ma partition de 43g et une autre de 552 g qui est « unallocated ».
Est ce qu'il existe un moyen de récupérer mes données ?
Un immense merci
J'aurai besoin de vos conseils concernant mes données d'un disque dur externe suite à une erreur de partition.
J'ai un disque dur de 600 giga. Par erreur, je suis allé dans le gestionnaire des disque et j'ai cliqué sur « rendre cette partition active ».
Quand je branche ce disque dur, il n'apparait qu'une partition de 43 giga qu'il me demande de formater pour l'utiliser.
Mes données n'ont pas été effacées, j'ai essayé avec la version démo de getdataback et je vois bien mes données apparaître mais ce n'est pas possible de les récupérer avec cette version d'évaluation.
Avec le logiciel « active partition », je vois apparaître ma partition de 43g et une autre de 552 g qui est « unallocated ».
Est ce qu'il existe un moyen de récupérer mes données ?
Un immense merci
A voir également:
- Partition rendue active par erreur sur DD ext
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment activé - Guide
- Cloner dd - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 064
Salut
Essaye ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
il est gratuit
Essaye ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
il est gratuit
Salut, merci pour ta reponse rapide, je l'ai essayé, il ne semble pas compatible vista....
A bientot
A bientot
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 064
Oui, en effet, je n'avais pas fait attention que tu étais sous vista..
Il faut l'essayer sur un PC d'une connaissance à toi qui a encore XP.
Il faut l'essayer sur un PC d'une connaissance à toi qui a encore XP.