Need For speed shift tourne en boucle...

arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -  
 i2skiller -
Bonjour, j'ai NFS shift mais le problème c'est que la vidéo juste après le départ de la carrière comme quoi notre but est d'aller au championnat du monde, a la fin il dit que c'est a nous de jouer... Et paf la cinématique recommence

Merci d'avance pour m'aider a pouvoir jouer

A voir également:

10 réponses

arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

UP
0

Ah oui j'ai tenter de suppr la cinématique de la vidéo, mais au chargement de la carrière... NFSS a cesser de fontionner...
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sur quel plate forme ? 
0

Windows Seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slimax78

moi aussi j ai le même problème, j ai résinstalé le jeu, le pilote graphique et le direct X mais rien le jeu se bloque au niveau de la cinématographie.
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai le meme problem avec FUEL mais NFS shift marche nickel
0
slimax78

je vais formater mon pc et reinstalé mon SP2 avec le driver nvidia et voir ce que ca donne ! :(
0

Je panse pas qu’il y a un rapport avec Windows tu peut changer le jeux au magasin
0
slimax78

:) j ai en fin pu lancé le jeu ! en faite pour arrêté la cinématographie en boucle, j ai modifier la résolution dans option graphique après tout dépend de l'encan moi j ai un 22" wide. il suffit de testé les cas possible et ca va marché !
0
gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre 19

moi aussi j'ai problème avec NFS Shift, lorsque je veux commencer une partie, il me dit qu'un problème cause le dysfonctionnement du jeu, quelle est la solution??
0
i2skiller

quelqu'un pourra m'écrire tout les nom de fichier des scenes cinematiques ? merci d'avance
0