Rapport d'erreur sur la Xbox 360

boucon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boucon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probléme c'est que j'ésé de me conecter au xbo live avec un ordinateur qui se trouve actuellement en wi-fi
et ca me tappe un rapport déreur comme cela :

W: 0000-000B
X: 4000-1001
Y:0000-0000
Z: 0000-0000
ID: 0001-0002

pouriez vous maider SVP

8 réponses

boucon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ca bug quand je fait le teste pour le raisau
merci pour ta futur aide
2
boucon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok pas grave ciao
1
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est quand que ça bug ??
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Et quand tu fais le test ça bloque a quel niveau ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela bloque au premier niveau entre ordinateur et résau
0

Ouais ba c'est sur que si tu passe par ton ordi aussi,sa falicite pas du tout,c'est pas conseiller car c'est super chaud a configurer
0

a bon ?
et tu sais comment fair ??
0

Non j'ai essayer puis au bout d'une semaine sa m'a saoulé !!! xD
0