Supprimer mon ancien compte gmail

belmartogo -  
 belmartogo -
Bonjour,
j'ai envoyé ce message il y a quelques jours, mais je pense n'avoir pas été suffisamment bien précis.

voila:
je n'ai plus accès à mon ancien compte gmail a cause de mon mot de passe qui a été modifié par un trublion, et je n'ai pas la possibilité de récupérer ce mot de passe car je ne me rappelle plus de la question secrète.
1) y a t'il un moyen de récupérer le mot de passe ?
2) comment faire pour supprimer définitivement mon ancien compte gmail sachant que je vais tout perdre ( mes adresses personnelles, et surtout des mails d'ordre privé.
3) cette personne peut-elle se servir de ce compte et me causer du tort vis à vis de mes adresses.
4) pour des faits aussi graves, gmail peut-il avoir recours à une solution radicale, c'est a dire supprimer eux même ce compte.
Merci à tous de me répondre.
A voir également:

6 réponses

mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre 31
 
De toute façon ils répondent c'est une question de temps

Tiens moi au courant ce qui servira pour d'autres membres

quand tout sera ok pour toi , tu cliquera sur résolu

merci et une très Bonne journée à toi
mots_bleus
1
belmartogo
 
mots_bleus,
j'ai eu une réponse d'accoutts-support et j'ai réussi à récupérer mon ancien compte gmail en suivant leur conseils.
Aujourd'hui, j'en suis encore tout étonné car je ne sais pas vraiment à quelle phase exacte des conseils cela est arrivé.
Voici ci-joint ces conseils si cela peut aider d'autres personnes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre rapport. Nous avons analysé votre demande et réactivons
votre accès à ce compte. Votre adresse e-mail secondaire est désormais la
suivante : ...........@gmail.com. Pour pouvoir vous connecter, vous devez
réinitialiser votre mot de passe en accédant à la page :
https://accounts.google.com/ForgotPasswd?hl=fr Si vous êtes invité à
indiquer une question secrète provisoire lors de la réinitialisation de
votre mot de passe, ignorez cette étape. Cliquez sur le lien stipulant
"Modifiez votre mot de passe en envoyant un courrier électronique à votre
adresse secondaire". Une fois votre mot de passe réinitialisé,
connectez-vous à l'adresse www.google.com/accounts/Login?hl=fr et
sélectionnez une nouvelle question secrète. Nous avons supprimé la
question secrète existante. Nous vous conseillons d'ajouter une nouvelle
question secrète à votre compte afin de faciliter la procédure de
récupération dans le cas où vous rencontreriez un problème d'accès à votre
compte à l'avenir. Pour effectuer cette opération, procédez comme suit :
1. Accédez à la page https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FManageAccount%3Fhl%3Dfr&followup=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FManageAccount%3Fhl%3Dfr&hl=fr
2. Connectez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et du mot de passe
que vous venez de réinitialiser. 2. Cliquez sur "Modifier la question
secrète" en regard de "Sécurité".
Saisissez votre mot de passe, choisissez une nouvelle question secrète et
sa réponse, puis cliquez sur "Enregistrer". Pour obtenir des conseils sur
la création d'un mot de passe fort, consultez la page
https://support.google.com/accounts/answer/32040 Pour
obtenir des informations concernant la sélection d'une question de
sécurité efficace, consultez la page
https://support.google.com/mail/answer/183723?hl=fr&visit_id=637166067219344916-2417298692&rd=1 Nous vous
conseillons en outre de vérifier que le nom associé à votre compte est
correct. Pour effectuer cette vérification, suivez les instructions
figurant sur la page
https://support.google.com/accounts/answer/27442 Nous
serons heureux de vous compter de nouveau parmi les utilisateurs de
Comptes Google. Cordialement, L'équipe Google.
Si ce message n'a pas permis de résoudre votre problème,
recherchez une solution dans le centre d'aide relatif aux Comptes Google à
l'adresse https://support.google.com/accounts/
@+
0
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre 31
 
Bonjour ,
Faites leur un courrier en leur expliquant la situation , il ne devrait pas y avoir de problème pour récupérer votre compte
J'espère pour vous que c'était bien à votre nom
Bonne journée
0
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre 31
 
0
belmartogo
 
bonjour mots_bleus,
bien reçu ton message.
J'ai écrit par mail à l'équipe Gmail pour lui expliquer mon problème, c'était hier.
Je vais donc lui renvoyer le même courrier que j'ai fait dans le forum et je vais attendre.
Merci à toi.
0
belmartogo
 
Mon problème est résolu. J'ai reussi à récupérer mon ancien compte.
@+
0
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre 31
 
C'est cool !
Et là un grand OUF ...
Merci de nous avoir informer pour la réponse
0
belmartogo > mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre
 
mots_bleus,
où je dois cliquer pour informer que mon problème est résolu???
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre 31
 
Bonjour ,
A droite ou vous avez poster , faut cliquer sur résolu

A plus
bye
0
belmartogo
 
A droite où j'ai posté la 1ére question ?
Cliquer sur le mot RESOLU... je ne vois pas ce mot, je dois être bigleux.
0
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre 31
 
Mais non !
Ou une croix verte , me rappelle plus , on voit apparaître résolu ...Enfin je crois , sinon on crie Oyé Oyé brave gens ...LOl
A plus pour résolu ou pas !
0
belmartogo
 
A+ mots_bleus.
0