TEST de safarie

mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voudrai savoir de quoi vous penser du naviguateur safarie est vrai que ses le meilleur du monde ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Pour moi, Safari est très bon (sûrement le meilleur) mais uniquement sur MAC. La version pour windows est vraiment très mauvaise (pour l'avoir essayé). Les deux meilleurs sont Google Chrome (version 3 encore plus rapide) et Firefox.
Ce n'est que mon avis.
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi je trouve que c'est de la MERDE. Sur l'iphone c'est mieux!
0
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre 14

A merci parceque en le telechargeant il dise que c'est le emilleur naviguateeur au monde ! Alor eu voila
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais bon. Faut faire la part des choses. C'est vrai que les produits Apple sont d'une qualité remarquable, mais sur leur site, ils exagèrent des fois un peu aussi dans la présentation des objets. Ils te présenteraient une peau de banane, ils te diraient que c'est la chose la plus merveilleuse du monde et bla bla :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pour moi, le meilleur du monde est firefox!
0
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord ! :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Pas tout à fait d'accord. Je dirai plutôt que c'est un des meilleur mais il manque de rapidité (au lancement surtout).
0

Je ne trouve pas. Chez moi au lancement, il est très rapide!
0
Utilisateur anonyme

Chez moi Google Chrome démarre en deux fois moins de temps que Firefox (Et Safari démarre 6 fois plus lentement que Firefox). Et je ne parle même pas de IE.
0

Google chrome c'est de la merde. L'interface est mal fait! IE démarre lentement. On a juste le temps d'aller chercher son café. Safari démarre BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus lentement! On a le temps d'aller chercher un café et un biscuit. Et le temps pour le manger!
0
Utilisateur anonyme

J'adore l'exemple du café et du biscuit :P +1
0
Utilisateur anonyme

C'est pas parce que c'est de Google que c'est de la merde. Personnellement, je préfère l'interface de Chrome que je trouve bien plus pratique (avis perso, chacun ses goûts).
Pour IE et Safari, je suis d'accord.
0

C'est vrai chacun c'est gout!
0
Utilisateur anonyme

Ouep ! Faut dire, le débat des navigateurs, c'est pire que de la politique x)
0
Utilisateur anonyme

Il faut voir aussi la guerre que c'est pour les antivirus (Mon mien, il est meilleur que Ton tien).
0
Utilisateur anonyme

Pareil j'utilise SRWare Iron qui est une modification de google chromium, très rapide...et sans spyawre ou toutes fonction de pistage de l'internaute qu'utilise google chrome.
quand je lance firefox j'ai le temps de compter 2-3 secondes, iron même pas une.

Mais surtout Iron est compatible avec adblock, célébre addon connu sous firefox.
Iron est gratuit et en français, disponible dans la partit téléchargement de ccm
0