A voir également:
- TEST de safarie
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
10 réponses
Pour moi, Safari est très bon (sûrement le meilleur) mais uniquement sur MAC. La version pour windows est vraiment très mauvaise (pour l'avoir essayé). Les deux meilleurs sont Google Chrome (version 3 encore plus rapide) et Firefox.
Ce n'est que mon avis.
Ce n'est que mon avis.
A merci parceque en le telechargeant il dise que c'est le emilleur naviguateeur au monde ! Alor eu voila
Ouais mais bon. Faut faire la part des choses. C'est vrai que les produits Apple sont d'une qualité remarquable, mais sur leur site, ils exagèrent des fois un peu aussi dans la présentation des objets. Ils te présenteraient une peau de banane, ils te diraient que c'est la chose la plus merveilleuse du monde et bla bla :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Google chrome c'est de la merde. L'interface est mal fait! IE démarre lentement. On a juste le temps d'aller chercher son café. Safari démarre BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus lentement! On a le temps d'aller chercher un café et un biscuit. Et le temps pour le manger!
Pareil j'utilise SRWare Iron qui est une modification de google chromium, très rapide...et sans spyawre ou toutes fonction de pistage de l'internaute qu'utilise google chrome.
quand je lance firefox j'ai le temps de compter 2-3 secondes, iron même pas une.
Mais surtout Iron est compatible avec adblock, célébre addon connu sous firefox.
Iron est gratuit et en français, disponible dans la partit téléchargement de ccm
quand je lance firefox j'ai le temps de compter 2-3 secondes, iron même pas une.
Mais surtout Iron est compatible avec adblock, célébre addon connu sous firefox.
Iron est gratuit et en français, disponible dans la partit téléchargement de ccm