Concrètement: A télécharger?
Magali
-
biwee Messages postés 381 Statut Membre -
biwee Messages postés 381 Statut Membre -
J'ai actuellement a² ; Ad-Aware ; Norton Antivirus ; Spybot ; CWShredder ; Hijack This ; Look'n'Stop...
Dont je tiens à préciser, la majeure partie de ces logiciels ne fonctionnent pas correctement..
Notamment Spybot, a², Shredder..
Ceratins me détectent les virus sans les supprimer, vu qu' à la prochaine analyse, les virus y sont encore..
Ou alors,, le pc bloque systématiquement ua moement de supprimer les élements.
J'ai essayé tout à l'heure de lancer une analyse en mode sans echec, mais malheureusement.. Je ne suis pas parvenue à la lancer, faute de la souris..
Comme elle ne marche pas, je n'avais que les touches du clavier qui fonctionaient encore.. Et ici encore, je n'ai pas réussi à y venir à bout.
Y'aurait il autre chose à télécharger que je n'ai pas encore?
J'ai entre autre "Click Me" que je n'arrive pas à supprimer, ainsi que Search For ; Search Bar..
Merci d'avance
Dont je tiens à préciser, la majeure partie de ces logiciels ne fonctionnent pas correctement..
Notamment Spybot, a², Shredder..
Ceratins me détectent les virus sans les supprimer, vu qu' à la prochaine analyse, les virus y sont encore..
Ou alors,, le pc bloque systématiquement ua moement de supprimer les élements.
J'ai essayé tout à l'heure de lancer une analyse en mode sans echec, mais malheureusement.. Je ne suis pas parvenue à la lancer, faute de la souris..
Comme elle ne marche pas, je n'avais que les touches du clavier qui fonctionaient encore.. Et ici encore, je n'ai pas réussi à y venir à bout.
Y'aurait il autre chose à télécharger que je n'ai pas encore?
J'ai entre autre "Click Me" que je n'arrive pas à supprimer, ainsi que Search For ; Search Bar..
Merci d'avance