Commande shutdown sous vista ne marche pas
Philyves
Messages postés
252
Statut
Membre
-
Philyves Messages postés 252 Statut Membre -
Philyves Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
je veux plannifier un arrêt de session sous VIsta, pour un enfant, en mettant dans le démarrage le lancement d'un bat. Pour faire un test, j'ai crée un racourci bureau lançant: shutdown -l -t 5 qui devrait fermer la session au bout de 5 sec
mais rien ne se passe ! Pourquoi ?
même comportement en lançant la commande par l'item exécuter du programme démarrer
je veux plannifier un arrêt de session sous VIsta, pour un enfant, en mettant dans le démarrage le lancement d'un bat. Pour faire un test, j'ai crée un racourci bureau lançant: shutdown -l -t 5 qui devrait fermer la session au bout de 5 sec
mais rien ne se passe ! Pourquoi ?
même comportement en lançant la commande par l'item exécuter du programme démarrer
A voir également:
- Commande shutdown sous vista ne marche pas
- Invite de commande - Guide
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Commande terminal mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Raccourci shutdown - Guide
4 réponses
merci le /l effectivement marche mais rien pour /t 5
shutdown /l /t 5 : ne fait rien !!
shutdown /l: marche
mais je constate dans l'aide sous dos que /t n'est que pour une période entre 0 et 600sec or je voudrait aller jusqu'à soit 15min ou 60min !! comment faire? une tache plannifiée ne peut convenir car le délai serait à partir de l'instant de connexion
Rappel: tout ça pour controler le temps de session d'un enfant
shutdown /l /t 5 : ne fait rien !!
shutdown /l: marche
mais je constate dans l'aide sous dos que /t n'est que pour une période entre 0 et 600sec or je voudrait aller jusqu'à soit 15min ou 60min !! comment faire? une tache plannifiée ne peut convenir car le délai serait à partir de l'instant de connexion
Rappel: tout ça pour controler le temps de session d'un enfant