Commande shutdown sous vista ne marche pas
Philyves
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
Philyves Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philyves Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux plannifier un arrêt de session sous VIsta, pour un enfant, en mettant dans le démarrage le lancement d'un bat. Pour faire un test, j'ai crée un racourci bureau lançant: shutdown -l -t 5 qui devrait fermer la session au bout de 5 sec
mais rien ne se passe ! Pourquoi ?
même comportement en lançant la commande par l'item exécuter du programme démarrer
--
Ne rêve pas ta vie, vis la !
je veux plannifier un arrêt de session sous VIsta, pour un enfant, en mettant dans le démarrage le lancement d'un bat. Pour faire un test, j'ai crée un racourci bureau lançant: shutdown -l -t 5 qui devrait fermer la session au bout de 5 sec
mais rien ne se passe ! Pourquoi ?
même comportement en lançant la commande par l'item exécuter du programme démarrer
--
Ne rêve pas ta vie, vis la !
Configuration: Vista Pemium office 2000
A voir également:
- Commande shutdown sous vista ne marche pas
- Invite de commande - Guide
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows vista - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
- Supprimer commande amazon - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
merci le /l effectivement marche mais rien pour /t 5
shutdown /l /t 5 : ne fait rien !!
shutdown /l: marche
mais je constate dans l'aide sous dos que /t n'est que pour une période entre 0 et 600sec or je voudrait aller jusqu'à soit 15min ou 60min !! comment faire? une tache plannifiée ne peut convenir car le délai serait à partir de l'instant de connexion
Rappel: tout ça pour controler le temps de session d'un enfant
shutdown /l /t 5 : ne fait rien !!
shutdown /l: marche
mais je constate dans l'aide sous dos que /t n'est que pour une période entre 0 et 600sec or je voudrait aller jusqu'à soit 15min ou 60min !! comment faire? une tache plannifiée ne peut convenir car le délai serait à partir de l'instant de connexion
Rappel: tout ça pour controler le temps de session d'un enfant