Powerpoint sur blog

bedouin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer une animation powerpoint avec narration sur un blog (overblog ou google). Comment faire?Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

si tu peux joindre un fichier à un article, sur ton blog, enregistre ton fichier en SWF. Ensuite tu joins ton fichier à ton article. Je ne sais pas si c'est possible sur power point, par contre je suis que c'est possible sur open office.
0
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le problème est que avec le fichier enregistrer en swf je n'ai pas la narration.
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

tu as un fichier son avec ton ppt ?
0
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui justement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas si tu peux le faire, mais tu peux garder le fichier en ppt, et faire un lien de téléchargement sur ton fichier grâce à un serveur... Parce que moi je ne vois que le SWF...
0

Le problème est de savoir si c'ets normal de ne pas garderle son quand on enregistre un fichier powerpoint en swf .
0

tu fais ton powerpoint avec OpenOffice ou avec Microsoft ?
0