Recherche un bon anti virus
sugar
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut , voila j'ai un gros prblem avec les viirus (avira , avg) voila il me semble que mon ordi est infecté de virus ce qui derange beaucoup ma machine jusqo point qiuil s eteigne
aidez moi svp merci
aidez moi svp merci
A voir également:
- Recherche un bon anti virus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
1 réponse
, bonjour , le plus performant des grtuits à l'heure actuel :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/antivir-installation-configuration-sujet_201938_1.htm
sinon le fait qu'il s'éteinne cela peut être du à de la poussière dans les aillette de refroidisement du processeur y a t il longtemps que tu as passer un coup de bombe d'aire comprimé entre les ailette de refroidissement du processeur??
sinon si tu veux que l'on puisse savoir si infection postes un RSIt, Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/antivir-installation-configuration-sujet_201938_1.htm
sinon le fait qu'il s'éteinne cela peut être du à de la poussière dans les aillette de refroidisement du processeur y a t il longtemps que tu as passer un coup de bombe d'aire comprimé entre les ailette de refroidissement du processeur??
sinon si tu veux que l'on puisse savoir si infection postes un RSIt, Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider