Recherche un bon anti virus

Fermé
sugar - 18 sept. 2009 à 23:49
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 19 sept. 2009 à 00:12
salut , voila j'ai un gros prblem avec les viirus (avira , avg) voila il me semble que mon ordi est infecté de virus ce qui derange beaucoup ma machine jusqo point qiuil s eteigne
aidez moi svp merci

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 sept. 2009 à 00:12
, bonjour , le plus performant des grtuits à l'heure actuel :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/antivir-installation-configuration-sujet_201938_1.htm

sinon le fait qu'il s'éteinne cela peut être du à de la poussière dans les aillette de refroidisement du processeur y a t il longtemps que tu as passer un coup de bombe d'aire comprimé entre les ailette de refroidissement du processeur??

sinon si tu veux que l'on puisse savoir si infection postes un RSIt, Merci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider




0