Integration de Hollywood FX 5

aywa18 Messages postés 92 Statut Membre -  
aywa18 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
jai téléchargé Hollywood FX 5 et jaimerai bien l'integré à pinnacle ultimate 12 (ou ulead video studio11) ,mais je sais pas comment faire.
peut etre que quelqu'un a une idée merci a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour si vous l'avez achetez vous avez une clé pour l'activation et dévérouillage en ligne sur le site et regardez ici :
http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Hollywood-FX/ID/528/Installer-HFX-Pro-V-51-dans-Adobe-Premiere-Pro-.aspx
Les trois méthodes suivantes vous permettent d’acheter des supports et filtres complémentaires à partir de Studio :

· La commande de menu Aide Ø Acheter les clés d’activation (ou le bouton de raccourci Premium, en haut à droite de l’écran Studio).

Cette commande ouvre une fenêtre de navigation spéciale qui vous permet d’accéder à une page de catalogue présentant le contenu qui vous intéresse.

· Les commandes de l’Album D’autres transitions, D’autres effets sonores et D’autres menus.

Ces commandes se trouvent dans des listes déroulantes situées dans les sections correspondantes de l’Album. Elles vous permettent de télécharger, d’essayer et d’acheter du contenu supplémentaire non livré avec le programme.

· En cliquant sur les boutons d’activation se trouvant dans certaines parties de Studio.

Ces boutons se trouvent partout où le contenu Premium s’affiche dans Studio. Celui-ci, qui s’affiche dans les outils Effets audio et Effets vidéo, vous permet d’activer un pack de filtres audio ou vidéo
2
aywa18 Messages postés 92 Statut Membre 23

dsl detre si lent a repondre mais je ss pa vraiment revenu ici,je te ment pas jai jamai acheté quoique se soit lol jai eu tt gratuit ou klk foi a un prix de rien de tout jai trouvé ske je cherché gratuitement biensur
merci pr le lien c ske jai pu conclure merci
si ta besoin dun truc je pourai tjr etre utile,merci pr tes expliation tt ca je le sais merci encore
2