Problème HMB 130 500GO

wako59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NICO -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un HMB 130 500go et j'ai un gros soucis, au premier démarrage les couleurs de l'écran était un peu bizarre mais j'ai réussi a les changer avec le "MODE TV", puis j'ai brancher mon disque externe en USB mais arriver dans l'explorateur de fichiers l'écran devenait noir et le hmb bloquer, j'ai donc décider de mettre des films dans le hmb directement mais après avoir rebrancher le hb sur la TV il affiche l'écran de présentation et plus rien .... la TV ne le détecte plus et la diode POWER clignote et les commandes ne réponde plus.

Je ne sais pas du tout quoi faire rien est expliquer dans le manuel,
J'ai était le rendre au SAV de mon magasin il me l'on échanger mais cela fait toujours pareil
Je pense a un problème avec ma TV

Merci de répondre au plus vite

Wako

5 réponses

Harry

J'ai eu le meme pb avec le DD (voyant bleu clignantant et pas autre chose à faire) Le DD marchait avec le PC mais pas en multimedia.
La seul solution que j'ai trouvé etait de suprimer une partition a partir de mon pc.
Le DD au demarage a reformate, comme a la premiere utilisation.
2
jacquot2012

j'ai formaté depuis mon ordi la partition NTFS et tout est revenu dans l'ordre
1
wako59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème toujours pas resolu
0
yan333

Bonjour,

meme problème

il affiche l'ecran de demarrage 30 secondes puis se met en veille

je le redemarre et la ecran de demarrage 30 secondes puis ecran bleu

si quelqun pouvait venir a notre aide se serait sympa merci

inutile de répondre pour dire que c'est de la merde j'ai lu suffisament de sujet la dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will

bonjour exactement le meme probleme , si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci d'avance
0
NICO

SALUT IDEM POUR MOI
JE NE TROUVE RIEN COMME DRIVERS
TOI? AS TU EU DE LA CHANCE
0