Flacher le BIOS?
Bma
-
Bma -
Bma -
Bonjour,
a chaque foi que je demarre mon Pc il m'affiche
F1 ou F2 pour lancee le windows directement ou entrer dans le BIOSet la je doit regler l'heur du BIOS puis detecter le materiel connecter (Lec CD,DD..) je me demande comment faire pour ne plus avoir ce problem.
merci d'avance
a chaque foi que je demarre mon Pc il m'affiche
F1 ou F2 pour lancee le windows directement ou entrer dans le BIOSet la je doit regler l'heur du BIOS puis detecter le materiel connecter (Lec CD,DD..) je me demande comment faire pour ne plus avoir ce problem.
merci d'avance
A voir également:
- Flacher le BIOS?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
7 réponses
changé la pile si les donné (bios ) ne son pas sauvegardé
* comment testé sa pile éteindre le pc ( bureau) le débranché enlevé la pile plate la mettre sur le boue de la
langue si sa pique pile OK si le contraire se produit pile HS
* comment testé sa pile éteindre le pc ( bureau) le débranché enlevé la pile plate la mettre sur le boue de la
langue si sa pique pile OK si le contraire se produit pile HS
Bonjour,
Il est probable que votre ordinateur aie un certain age.... Ce sympthome est caractéristique de la pile qui est morte. (en général pour les ordis audessus de 5 ans, jusqu'à 7-8 ans).
Dans ce cas, il vous suffit de la changer, c'est une pile lithium format bouton.
Il est probable que votre ordinateur aie un certain age.... Ce sympthome est caractéristique de la pile qui est morte. (en général pour les ordis audessus de 5 ans, jusqu'à 7-8 ans).
Dans ce cas, il vous suffit de la changer, c'est une pile lithium format bouton.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question