Ca me perturbe...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
.../
La nouvelle (?) disposition des messages dans les plates formes d'entraide...
Maintenant, entre le post initial et les réponses, il y a d'autres messages déjà existants sur le forum et comme je les ai sous les yeux, je les lis et du coup j'oublie le post pour lequel je voulais apporter une réponse et par conséquent obligée de relire ! Bon, vous me direz, pas obligée de les lire...mais si justement, puisqu'ils sont là !
C'est clair ou bien ...?
Bref, j'aime pô , ça me déconcentre...:(
.../
La nouvelle (?) disposition des messages dans les plates formes d'entraide...
Maintenant, entre le post initial et les réponses, il y a d'autres messages déjà existants sur le forum et comme je les ai sous les yeux, je les lis et du coup j'oublie le post pour lequel je voulais apporter une réponse et par conséquent obligée de relire ! Bon, vous me direz, pas obligée de les lire...mais si justement, puisqu'ils sont là !
C'est clair ou bien ...?
Bref, j'aime pô , ça me déconcentre...:(
13 réponses
Je plussoie. Je vais rajouter ça a ma pétition!
Récapitulons:
- Plus de Bobo
- Background trop clair
- Liens sous message original
- Organisation trop sobre
Le nouveau design ne récolte pas l'unanimité...
Récapitulons:
- Plus de Bobo
- Background trop clair
- Liens sous message original
- Organisation trop sobre
Le nouveau design ne récolte pas l'unanimité...
Utilisateur anonyme
je signe!!
Utilisateur anonyme
Rajoute, le bleu pervenche de Droit/Finances qui me pique les yeux ! ;))
bonsoir, je suis d'accord avec toi, en plus quand une discution comporte plusieurs pages on est obligé d'aller en bas de page pour accéder aux nombres de pages , c'est pas pratique!! :(
Bonsoir Tawasne,
Comme tu dis, c'est pas pratique !
Mais je me posais la question, si en fait, ces messages n'étaient pas destinés au posteur initial dans le cas où il n'aurait pas de réponse et qu'ainsi, il aurait peut être matière à trouver des solutions à son pb en attendant des avis plus récents ?!
Comme tu dis, c'est pas pratique !
Mais je me posais la question, si en fait, ces messages n'étaient pas destinés au posteur initial dans le cas où il n'aurait pas de réponse et qu'ainsi, il aurait peut être matière à trouver des solutions à son pb en attendant des avis plus récents ?!
En passant, vous l'avez peut être expliqué avant que j'arrive, mais les liens, z'étaient pas sous le message initial avant? C'est moche ça...
Salut,
Avant ce bloc était en fin de la discussion. Et je trouve qu'à cette place il était très bien.
Là il gène la lecture.
Avant ce bloc était en fin de la discussion. Et je trouve qu'à cette place il était très bien.
Là il gène la lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Z'en font qu'à leur tête, sans tenir compte des avis des mémèbres.. A quoi bon continuer à suggestionner.. :/
Moi, je fais la grève de forum technique tant que je ne retrouve pas Bobo.
Et ici, je suis d'accord avec Selma. Cette intrusion au milieu de la page, c'est aussi désagréable qu'une publicité dont Adblock n'arriverait pas à nous épargner.
Et ici, je suis d'accord avec Selma. Cette intrusion au milieu de la page, c'est aussi désagréable qu'une publicité dont Adblock n'arriverait pas à nous épargner.
La nouvelle forme me va bien. Elle est beaucoup plus discrète et s'intègre mieux.
Ben non, mais ça joue 'achement!
Et pourquoi qu'on mettrait pas un truc juste avant que le type pose sa question, du genre:
Vous allez poser une question sur le Forum. Avez vous:
- Vérifié sur le net qu'une solution n'était pas proposée?
- Vérifié sur CCM en tapant des mots clés dans le champ "rechercher" (maintenant qu'il est gros, autant s'en servir)
Les conditions sont remplies, pensez alors à:
- Vérifier votre orthographe dans la mesure de vos moyens: une question avec le minimum de fautes a 5 fois plus de chance d'être résolue.
-Vérifier la clarté de la question, en ajoutant le maximum de données concernant le problème.
-Vérifier que votre question se trouve dans le bon forum.
EDIT 1: Héy! Gros bug! Quand on clique sur "charte" en haut a droite, on tombe sur "édition du message"!
Ça vous le fait?
EDIT 2 ===> Non, en fait, c'est juste un nouveau truc: une espèce de fenêtre qui s'affiche quand on clique sur "charte".... ce qui explique qu'on voit rien au premier abord.
EDIT 3 ======> Le vrai lien
C'est bête, avant, on faisait un clic droit sur "charte", copier l'adresse et hop... bah maintenant, faut attendre que ça s'affiche. Enfin. C'est pas mal pour cibler.
Voila... je trouverai ça plutôt bien moi...? Pour les non inscrits en particulier peut-être, et également a l'inscription, en modifiant deux trois trucs, pour que ça colle avec. Ça ferait un peu de filtrage?...
Enfin, je dis ça et je ne dis rien...
Et pourquoi qu'on mettrait pas un truc juste avant que le type pose sa question, du genre:
Vous allez poser une question sur le Forum. Avez vous:
- Vérifié sur le net qu'une solution n'était pas proposée?
- Vérifié sur CCM en tapant des mots clés dans le champ "rechercher" (maintenant qu'il est gros, autant s'en servir)
Les conditions sont remplies, pensez alors à:
- Vérifier votre orthographe dans la mesure de vos moyens: une question avec le minimum de fautes a 5 fois plus de chance d'être résolue.
-Vérifier la clarté de la question, en ajoutant le maximum de données concernant le problème.
-Vérifier que votre question se trouve dans le bon forum.
EDIT 1: Héy! Gros bug! Quand on clique sur "charte" en haut a droite, on tombe sur "édition du message"!
Ça vous le fait?
EDIT 2 ===> Non, en fait, c'est juste un nouveau truc: une espèce de fenêtre qui s'affiche quand on clique sur "charte".... ce qui explique qu'on voit rien au premier abord.
EDIT 3 ======> Le vrai lien
C'est bête, avant, on faisait un clic droit sur "charte", copier l'adresse et hop... bah maintenant, faut attendre que ça s'affiche. Enfin. C'est pas mal pour cibler.
Voila... je trouverai ça plutôt bien moi...? Pour les non inscrits en particulier peut-être, et également a l'inscription, en modifiant deux trois trucs, pour que ça colle avec. Ça ferait un peu de filtrage?...
Enfin, je dis ça et je ne dis rien...