Machine très instable

Bonjouràtous -  
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous. J'ai un portable Hp pavilion dv7 1070ek il est de plus en plus instable et parfois il raleti énormément. Je l'ai formaté voilà 2 jours par la partition de récupération j'ai tout réinstallé j'ai fait toutes les mise à jour j'ai même fait une mise à jour bios car jusque là c'était la seule manip que j'ai évité de faire mais sans résultat. jutilise Avira antivir, spybot SD, parfeu windows et g même utilisé la version d'essai de Tuneup utilities 2009 pour tout nettoyer et remettre en ordre rien à faire, parfois il tourne d'une façon impecable et parfois il commence à déconner (lenteurs, CU à 100 dans le gestionnaire de périphériques, ventilo qui tourne à fond alors que je n'utilise m^me pas la machine juste msn ouvert ou m^me pas!!!) s'il vous plait, pour l'amour de dieu est-ce que qq1 peut m'aider (remarque: j'ai fait la nuit derniere un scan complet Avira et Spybot)
Voici qqes infos sur mon ordi (j'ai choisi une telle config qui m'a couté les yeux de la tete en croyant que serais tranquile!!!!)
Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC-DE-SAYF
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP Pavilion dv7 Notebook PC
Type PC à base X86
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz, 1995 MHz, 1 cœur(s), 1 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Hewlett-Packard F.2A, 20/05/2009
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6001.18000"
Utilisateur PC-de-Sayf\Sayf
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 2,97 Go
Mémoire physique disponible 1,85 Go
Mémoire virtuelle totale 6,17 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,95 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,26 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

100000000 Mercis d'avance................... Ne me laissez pas tomber les gars!!!

9 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

sur quoi tu pose ton PC quand tu l'utilise ? lit , nappe epaisse , ( le prob du ventilo viens du CPU qui chauffe ).
donc , chauffe parceque le CPU est sollicite a fond , ou parceque l'air circule mal ?

quel sont les/le processus qui utilise le CPU au max quand cela arrive ?
vus que tu a fait une restau "sortie d'usine" , ton PC ne peut pas etre infecte , donc le prob viens d'autre chose.

verifie aussi si tout tes pilotes sont bien installes dans le gestionnaire de peripheriques

vus ta config , ton PC devrais etre tres veloce , surtout quand tu utilise juste MSN
0
Bonjouràtous

merci pour ta reponse hamagil.
Je te rassure je fais très attention pour la circulation de l'air je pose lordi tjrs un truc plat et dur (table en général). Pour les processus j'ai remarqué que c'est firefox qui consomme le plus de ressources et surtout qd je visionne des streaming d'ailleurs ceux là deviennent très lents parfois même je mets en pause pour que ça charge tte la vid et puis je commence à lire et il fait le mme truc. autre chose le restau usine en fait ne rends pas lordi totalement vierge (je sais pas si c une particularité de HP ou bien ça fait partie du problème) en effet après la restau usine je ne perds pas les données qui sont dans ma deuxième partition (D:) et d'ailleurs je me demande parfois s'il y aurait un truc incrusté ds cette parttion et qui se remet en route après la restau. le pilotes sont bien installés j'ai reverifié pas de panneaux d'avertissement ni de pilotes désactivés. Autre chose il y a m^me l'indice de performance machin truc de vista qui vient de chuter il était à 4.9 il est passé à 4.7 les performance du bureau pour Aero on baissé pourtant g installé la dernière mise à jour du site officiel de nvidia ( c'est une nvidia gforce 9600mgt 512 de RAM dédiée) jespere que t tjrs connecté pr me dépanner :)
0
Bonjouràtous

qq1 pour m'aider svp
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

supprime tes antivirus et anti spyware reessaye sans te connecter au net.
le probleme vient peut etre de là.
pour les antivirus deux sont exellents et payants:-nod32 et kapersky.
ceci n'est qu'un début
0
Bonjouràtous

merci pour ta réponse. Ce n'est aps le cas car jutilisais avast sans spybot et s'était pareil. Le probleme c que je comprends que ca peut proveni de la cnx (512ko) mais primo ca marchais impec jusqu'à 2 semaine en arriere secondo je comprends que le navigateur puisse ramer car il y a pas assez de débit par exemple ou que le streaming soit lent pour la mme raison mais ce que je comprends pas c pkoi la CU sature à ce point tout de mme je suis pas en train de tourner need for speed ou bien je sais plus quel programme très gourmand. en tt cas voilà in rapport hijackthis si ca peut aider et mille merci jattends ta reponse

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 03:21:05, on 19/09/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\DpAgent.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\IDT\WDM\sttray.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Users\Sayf\Program Files\DNA\btdna.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Hotspot Shield Class - {F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170} - C:\Program Files\Hotspot Shield\hssie\HssIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DpAgent] C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\dpagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl.exe] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [OnScreenDisplay] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min/nosplash
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SysTrayApp] C:\Program Files\IDT\WDM\sttray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Users\Sayf\Program Files\DNA\btdna.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger le contenu de video FLV avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetVL.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tous les liens avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O9 - Extra button: (no name) - {09E90109-A9AA-4980-BCEF-76F8D924E902} - (no file)
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {09E90109-A9AA-4980-BCEF-76F8D924E902} - (no file) (HKCU)
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262F} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/3.0.0.4/srl_bin/sysreqlab_nvd.cab
O16 - DPF: {73ECB3AA-4717-450C-A2AB-D00DAD9EE203} (GMNRev Class) - http://h20270.www2.hp.com/ediags/gmn2/install/HPProductDetection2.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_030ac640\aestsrv.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Com4QLBEx - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4QLBEx.exe
O23 - Service: Biometric Authentication Service (DpHost) - DigitalPersona, Inc. - C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\DpHostW.exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: Hotspot Shield Service (HotspotShieldService) - Unknown owner - C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\openvpnas.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: HP Service (hpsrv) - Hewlett-Packard Corporation - C:\Windows\system32\Hpservice.exe
O23 - Service: Hotspot Shield Routing Service (HssSrv) - AnchorFree Inc. - C:\Program Files\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe
O23 - Service: Hotspot Shield Tray Service (HssTrayService) - Unknown owner - C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\HssTrayService.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: QuickPlay Background Capture Service (QBCS) (QPCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPCapSvc.exe
O23 - Service: QuickPlay Task Scheduler (QTS) (QPSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPSched.exe
O23 - Service: Recovery Service for Windows - Unknown owner - C:\Windows\SMINST\BLService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_e2247046\STacSV.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe
O23 - Service: Validity Fingerprint Service (vfsFPService) - Validity Sensors, Inc. - C:\Windows\system32\vfsFPService.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

j'ai choisi une telle config qui m'a couté les yeux de la tete en croyant que serais tranquile!!!!
etre tranquille avec HP mouarf laisse moi rire
0

1-tes ralentissements ne s'effectuent-ils que lorsque tu es connecté au net ?
2-lors de ton achat(bel achat et hp c'est bien) avais tu un antivirus fourni avec et lequel ?
3-es tu en hotspot ou as tu un abonnement haut debit ?

quelques questions juste pour orienter le probleme
0
vooodooo

merci oubiouba pour ta reponse

Q1 oui, sinon je suis tous le temps connecté car même pour le boulot je travaille sur internet chez moi
Q2 oui j'avais norton limité à 60 jours après quoi je l'ai désinstallé et qd g fait la restau je l'ai tt de suite désibstallé pour passer à avast et ensuite à avira
Q3 g une cnx ADSL 512 Ko

Et juste pour info y a pas que les ralentissements, lordi deconne vraiment y a pas de vrai plantages c vrai mais tu connais qd une machine ne va pas bien des messages parci par là le son parfois ne marche plus sur les streaming, des messgae style synccenter à cessé de fonctionner, machin truc a cessé de fonctionner, maintenant les clics droits ne marches plus sur firefox, les mme les anim flash q'on voit sur les sites rament et son saccadés et si ca peut t'aider voici un rapport de Rsit (g trouvé celà sur un autre forum) je v coller le fichier info.txt ensuite le fichier log.txt

info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-09-19 23:32:11

======Uninstall list======

-->"C:\Program Files\HP Games\Bejeweled 2 Deluxe\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Blasterball 3\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Bricks of Egypt\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Chuzzle Deluxe\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Crystal Maze\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Digby's Donuts\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Diner Dash 2 Restaurant Rescue\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Diner Dash\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\FATE\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Fish Tycoon\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Gem Shop\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Insaniquarium Deluxe\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Magic Academy\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Mah Jong Quest\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Ocean Express\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Peggle\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Penguins!\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Polar Bowler\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Polar Golfer Pineapple Cup\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Polar Golfer\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Puzzle Express\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Ricochet Lost Worlds\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Slingo Deluxe\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Sudoku Quest\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Super Granny\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Tradewinds\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Treasure Island\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Virtual Villagers - A New Home\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files\HP Games\Zuma Deluxe\Uninstall.exe"
-->MsiExec /X{DD1865F0-AD73-40FB-B23E-1822E02396FF}
Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Adobe Reader 8.1.0 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A81000000003}
Adobe Shockwave Player 11.5-->"C:\Windows\system32\Adobe\Shockwave 11\uninstaller.exe"
Adobe Shockwave Player-->MsiExec.exe /X{1BDC9633-895B-4842-BCB6-8FA1EC2A3C5A}
Assistant de connexion Windows Live-->MsiExec.exe /I{DCE8CD14-FBF5-4464-B9A4-E18E473546C7}
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus-->C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\setup.exe /REMOVE
Broadcom 802.11 Wireless LAN Adapter-->"C:\Program Files\Broadcom\Broadcom 802.11\Driver\bcmwlu00.exe" verbose /rootkey="Software\Broadcom\802.11\UninstallInfo" /rootdir="C:\Program Files\Broadcom\Broadcom 802.11\Driver"
CCleaner (remove only)-->"C:\Program Files\CCleaner\uninst.exe"
CyberLink DVD Suite-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1FBF6C24-C1FD-4101-A42B-0C564F9E8E79}\setup.exe" -uninstall
CyberLink YouCam-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{01FB4998-33C4-4431-85ED-079E3EEFE75D}\setup.exe" /z-uninstall
CyberLink YouCam-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{01FB4998-33C4-4431-85ED-079E3EEFE75D}\setup.exe" /z-uninstall
DigitalPersona Personal 3.0.1-->MsiExec.exe /I{AE72E414-0935-4AC8-B7D6-12E3039BEC13}
Hewlett-Packard Active Check for Health Check-->MsiExec.exe /X{254C37AA-6B72-4300-84F6-98A82419187E}
Hewlett-Packard Asset Agent for Health Check-->MsiExec.exe /X{669D4A35-146B-4314-89F1-1AC3D7B88367}
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe" /uninstall
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall /qb+ REBOOTPROMPT=""
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {A7EEA2F2-BFCD-4A54-A575-7B81A786E658} /qb+ REBOOTPROMPT=""
Hotspot Shield 1.22-->C:\Program Files\Hotspot Shield\Uninstall.exe
HP Active Support Library-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{5DAA9C36-8F8B-462F-8CCA-E205BC3751F5}\setup.exe -runfromtemp -l0x0409
HP Customer Experience Enhancements-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B16DA0F8-26BC-4FFC-9363-1D9F3E6C3E21}\setup.exe" -l0x9 -removeonly
HP Doc Viewer-->MsiExec.exe /I{082702D5-5DD8-4600-BCE5-48B15174687F}
HP Easy Setup - Frontend-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{51E5C397-0AA0-48DD-9CB6-7259AFFDFB0A}\setup.exe" -l0x9 -removeonly
HP Help and Support-->MsiExec.exe /X{31216452-5540-4C96-B754-94890A63D5AB}
HP Integrated Module with Bluetooth wireless technology 6.0.1.6200-->MsiExec.exe /X{03D1988F-469F-4843-8E6E-E5FE9D17889D}
HP Product Detection-->MsiExec.exe /X{CAE7D1D9-3794-4169-B4DD-964ADBC534EE}
HP Quick Launch Buttons 6.40 D3-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{34D2AB40-150D-475D-AE32-BD23FB5EE355}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c uninst
HP QuickPlay 3.7-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{45D707E9-F3C4-11D9-A373-0050BAE317E1}\Setup.exe" -uninstall
HP QuickTouch 1.00 D2-->MsiExec.exe /I{30DAA715-5032-40F9-A0AE-95C9AEBB3E3F}
HP Total Care Advisor-->MsiExec.exe /X{f32502b5-5b64-4882-bf61-77f23edcac4f}
HP Update-->MsiExec.exe /X{C8FD5BC1-92EF-4C15-92A9-F9AC7F61985F}
HP User Guides 0103-->MsiExec.exe /I{B8169E45-8E23-430B-91D1-EC64540C8ED0}
HP Wireless Assistant-->MsiExec.exe /I{A5CE7175-080D-49AC-B5A3-E7E3502428F5}
HPNetworkAssistant-->MsiExec.exe /I{228C6B46-64E2-404E-898A-EF0830603EF4}
IDT Audio-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{E3A5A8AB-58F6-45FF-AFCB-C9AE18C05001}\setup.exe" -l0x40c -remove -removeonly
Installation Windows Live-->C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlarp.exe
Installation Windows Live-->MsiExec.exe /I{46ABBC54-1872-4AA3-95E2-F2C063A63F31}
Internet Download Manager-->C:\Program Files\Internet Download Manager\Uninstall.exe
Java(TM) 6 Update 16-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216016FF}
Java(TM) 6 Update 5-->MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160050}
JMicron JMB38X Flash Media Controller-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{26604C7E-A313-4D12-867F-7C6E7820BE4C}\setup.exe" delpkg
LabelPrint-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C59C179C-668D-49A9-B6EA-0121CCFC1243}\setup.exe" -uninstall
LightScribe System Software 1.12.33.2-->MsiExec.exe /X{582287DA-0806-4AC0-BF19-C15E3A466034}
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft .NET Framework 3.5 SP1\setup.exe
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-->MsiExec.exe /I{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}
Microsoft Choice Guard-->MsiExec.exe /X{F0E12BBA-AD66-4022-A453-A1C8A0C4D570}
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)-->MsiExec.exe /X{95120000-00AF-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Silverlight-->MsiExec.exe /X{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053-->MsiExec.exe /X{770657D0-A123-3C07-8E44-1C83EC895118}
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148-->MsiExec.exe /X{002D9D5E-29BA-3E6D-9BC4-3D7D6DBC735C}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17-->MsiExec.exe /X{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}
Microsoft Works-->MsiExec.exe /I{3B160861-7250-451E-B5EE-8B92BF30A710}
Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0020-040C-0000-0000000FF1CE}
Mozilla Firefox (3.5.2)-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
MSVCRT-->MsiExec.exe /I{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E3257BD94}
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)-->MsiExec.exe /I{86493ADD-824D-4B8E-BD72-8C5DCDC52A71}
muvee autoProducer 6.1-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{35F83303-C0C0-46B7-B8A8-ADA7C2AC5645}\muveesetup.exe -removeonly -runfromtemp
My HP Games-->"C:\Program Files\HP Games\Uninstall.exe"
NVIDIA Drivers-->C:\Windows\system32\nvuninst.exe UninstallGUI
NVIDIA PhysX-->MsiExec.exe /X{DD1865F0-AD73-40FB-B23E-1822E02396FF}
OpenOffice.org 3.1-->MsiExec.exe /I{0FA44E79-CD7D-4E8D-A2EE-26FE05F509B6}
Outil de téléchargement Windows Live-->MsiExec.exe /I{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}
Power2Go-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{40BF1E83-20EB-11D8-97C5-0009C5020658}\setup.exe" -uninstall
PowerDirector-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CB099890-1D5F-11D5-9EA9-0050BAE317E1}\setup.exe" /z-uninstall
ProtectSmart Hard Drive Protection-->MsiExec.exe /X{9D615069-AA8F-4E89-AE9D-77AAE90F529F}
QuickPlay SlingPlayer 0.4.6-->"C:\Program Files\HP\QuickPlay\unins000.exe"
Realtek 8169 8168 8101E 8102E Ethernet Driver-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8833FFB6-5B0C-4764-81AA-06DFEED9A476}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
Skype™ 4.1-->MsiExec.exe /X{D103C4BA-F905-437A-8049-DB24763BBE36}
Spybot - Search & Destroy-->"C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\unins000.exe"
Synaptics Pointing Device Driver-->rundll32.exe "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynISDLL.dll",standAloneUninstall
System Requirements Lab-->C:\Program Files\SystemRequirementsLab\Uninstall.exe
TuneUp Utilities 2009-->MsiExec.exe /I{55A29068-F2CE-456C-9148-C869879E2357}
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)-->C:\Windows\system32\msiexec.exe /package {CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9} /uninstall {B2AE9C82-DC7B-3641-BFC8-87275C4F3607} /qb+ REBOOTPROMPT=""
Validity Sensors software-->MsiExec.exe /X{567E8236-C414-4888-8211-3D61608D57AE}
Viewpoint Media Player-->C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\mtsAxInstaller.exe /u
VLC media player 1.0.1-->C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
Winamp-->"C:\Program Files\Winamp\UninstWA.exe"
Windows Live Call-->MsiExec.exe /I{82C7B308-0BDD-49D8-8EA5-9CD3A3F9DF41}
Windows Live Communications Platform-->MsiExec.exe /I{3B4E636E-9D65-4D67-BA61-189800823F52}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{770F1BEC-2871-4E70-B837-FB8525FFA3B1}
Windows Media Player Firefox Plugin-->MsiExec.exe /I{69FDFBB6-351D-4B8C-89D8-867DC9D0A2A4}
WinRAR archiver-->C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe

=====HijackThis Backups=====

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = [2009-09-19]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF [2009-09-19]
O9 - Extra button: (no name) - {09E90109-A9AA-4980-BCEF-76F8D924E902} - (no file) (HKCU) [2009-09-19]
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF [2009-09-19]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF [2009-09-19]
O9 - Extra button: (no name) - {09E90109-A9AA-4980-BCEF-76F8D924E902} - (no file) [2009-09-19]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF [2009-09-19]
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF [2009-09-19]
O13 - Gopher Prefix: [2009-09-19]

======Hosts File======

127.0.0.1 www.007guard.com
127.0.0.1 007guard.com
127.0.0.1 008i.com
127.0.0.1 www.008k.com
127.0.0.1 008k.com
127.0.0.1 www.00hq.com
127.0.0.1 00hq.com
127.0.0.1 010402.com
127.0.0.1 www.032439.com
127.0.0.1 032439.com

======Security center information======

AS: Spybot - Search and Destroy
AS: Windows Defender

======System event log======

Computer Name: PC-de-Sayf
Event Code: 1003
Message: Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 00FFA3E5B6E2. Il s'est produit l'erreur suivante :
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré.. Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).
Record Number: 31795
Source Name: Microsoft-Windows-Dhcp-Client
Time Written: 20090919160354.000000-000
Event Type: Avertissement
User:

Event Code: 6037
Message: Le programme lsass.exe, avec l’ID de processus 632, n’a pas pu s’authentifier localement à l’aide du nom de cible host/\\PC-de-Sayf. Le nom de cible utilisé n’est pas valide. Un nom de cible doit faire référence à l’un des noms d’ordinateurs locaux, par exemple, le nom d’hôte DNS.

Essayez un autre nom de cible.
Record Number: 31796
Source Name: LsaSrv
Time Written: 20090919160407.000000-000
User:

Time Written: 20090919160440.000000-000
User:

Event Code: 1002
Message: Le bail de l'adresse IP 192.168.1.2 pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 00210046D2D4 a été refusé par le serveur DHCP 192.168.1.1 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK).
Record Number: 31804
Time Written: 20090919160440.000000-000
Event Type: Erreur
User:

Message: Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 00210046D2D4. Il s'est produit l'erreur suivante :
L'opération a été annulée par l'utilisateur.. Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).
Record Number: 32193
Time Written: 20090919210928.000000-000
User:

=====Application event log=====

Event Code: 10
Message: Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.
Record Number: 1119
Source Name: Microsoft-Windows-WMI
Time Written: 20090918171913.000000-000
User:

Event Code: 1000
Message: Application défaillante Skype.exe, version 4.1.0.166, horodatage 0x4a9e646a, module défaillant Skype.exe, version 4.1.0.166, horodatage 0x4a9e646a, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00182740, ID du processus 0x16f0, heure de début de l’application 0x01ca388a2dd1106e.
Record Number: 1146
Source Name: Application Error
Time Written: 20090919010659.000000-000
User:

Event Code: 3036
Message: La source de contenu <iehistory://{s-1-5-21-4168959845-2665988861-1125590795-1000}/> est inaccessible.

Contexte : Application , Catalogue SystemIndex

Détails :
Le filtrage a été arrêté du fait d'une action de l'utilisateur, comme par exemple l'arrêt de l'analyse. (0x80040d54)

Record Number: 1149
Source Name: Microsoft-Windows-Search
Time Written: 20090919065604.000000-000
User:

Message: Le programme firefox.exe version 1.9.1.3497 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration. ID de processus : c28 Heure de début : 01ca3943582f5ee0 Heure de fin : 40
Record Number: 1153
Source Name: Application Hang
Time Written: 20090919164014.000000-000
User:

Message: Le programme iexplore.exe version 8.0.6001.18813 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration. ID de processus : c28 Heure de début : 01ca394b5d030590 Heure de fin : 40
Record Number: 1156
Source Name: Application Hang
Time Written: 20090919170642.000000-000
User:

=====Security event log=====

Event Code: 5038
Message: L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.

Nom du fichier : \Device\HarddiskVolume1\WINDOWS\System32\drivers\tcpip.sys
Record Number: 10831
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20090919213208.648000-000
Event Type: Échec de l'audit
User:

Event Code: 5038
Message: L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.

Nom du fichier : \Device\HarddiskVolume1\WINDOWS\System32\drivers\tcpip.sys
Record Number: 10832
Time Written: 20090919213208.677000-000
Event Type: Échec de l'audit
User:

Event Code: 4648
Message: Tentative d’ouverture de session en utilisant des informations d’identification explicites.

Sujet :
ID de sécurité : S-1-5-18
Nom du compte : PC-DE-SAYF$
Domaine du compte : WORKGROUP
ID d’ouverture de session : 0x3e7
GUID d’ouverture de session : {00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Compte dont les informations d’identification ont été utilisées :
Nom du compte : SYSTEM
Domaine du compte : AUTORITE NT

Serveur cible :
Nom du serveur cible : localhost
Informations supplémentaires : localhost

Informations sur le processus :
ID du processus : 0x26c
Nom du processus : C:\WINDOWS\System32\services.exe

Informations sur le réseau :
Adresse du réseau : -
Port : -

Cet événement est généré lorsqu’un processus tente d’ouvrir une session pour un compte en spécifiant explicitement les informations d’identification de ce compte. Ceci se produit le plus souvent dans les configurations par lot comme les tâches planifiées, ou avec l’utilisation de la commande RUNAS.
Record Number: 10833
Time Written: 20090919213245.635000-000
Event Type: Succès de l'audit
User:

Event Code: 4624
Message: L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée.

Sujet :
Nom du compte : PC-DE-SAYF$
Domaine du compte : WORKGROUP

Type d’ouverture de session : 5

Nouvelle ouverture de session :

Informations sur le processus :
ID du processus : 0x26c
Nom du processus : C:\WINDOWS\System32\services.exe

Informations sur le réseau :
Nom de la station de travail :
Adresse du réseau source : -
Port source : -

Informations détaillées sur l’authentification :
Processus d’ouverture de session : Advapi
Package d’authentification : Negotiate
Services en transit : -
Nom du package (NTLM uniquement) : -
Longueur de la clé : 0

Cet événement est généré lors de la création d’une ouverture de session. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’ouverture de session a été effectuée.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui s’est produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a été créée, par exemple, le compte qui s’est connecté.

Les champs relatifs au réseau indiquent la provenance d’une demande d’ouverture de session à distance. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut être laissé vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
- Le GUID d’ouverture de session est un identificateur unique pouvant servir à associer cet événement à un événement KDC .
- Les services en transit indiquent les services intermédiaires qui ont participé à cette demande d’ouverture de session.
- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a été utilisé parmi les protocoles NTLM.
- La longueur de la clé indique la longueur de la clé de session générée. Elle a la valeur 0 si aucune clé de session n’a été demandée.
Record Number: 10834
User:

Event Code: 4672
Message: Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session.

Sujet :

Privilèges : SeAssignPrimaryTokenPrivilege
SeTcbPrivilege
SeSecurityPrivilege
SeTakeOwnershipPrivilege
SeLoadDriverPrivilege
SeBackupPrivilege
SeRestorePrivilege
SeDebugPrivilege
SeAuditPrivilege
SeSystemEnvironmentPrivilege
SeImpersonatePrivilege
Record Number: 10835
User:

======Environment variables======

"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\CyberLink\Power2Go;C:\Program Files\Broadcom\Broadcom 802.11\Driver
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"USERNAME"=SYSTEM
"windir"=%SystemRoot%
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 23 Stepping 6, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=1706
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=1
"TRACE_FORMAT_SEARCH_PATH"=\\NTREL202.ntdev.corp.microsoft.com\4F18C3A5-CA09-4DBD-B6FC-219FDD4C6BE0\TraceFormat
"DFSTRACINGON"=FALSE
"OnlineServices"=Online Services
"Platform"=MCD
"PCBRAND"=Pavilion

-----------------EOF-----------------

Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Sayf at 2009-09-19 23:31:57
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 191 GB (84%) free of 229 GB
Total RAM: 3038 MB (40% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:32:09, on 19/09/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\DpAgent.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\IDT\WDM\sttray.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Users\Sayf\Program Files\DNA\btdna.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe
C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\openvpntray.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Sayf\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Sayf.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = local
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Hotspot Shield Class - {F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170} - C:\Program Files\Hotspot Shield\hssie\HssIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DpAgent] C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\dpagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl.exe] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [OnScreenDisplay] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min/nosplash
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SysTrayApp] C:\Program Files\IDT\WDM\sttray.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Users\Sayf\Program Files\DNA\btdna.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger le contenu de video FLV avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetVL.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tous les liens avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262F} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/3.0.0.4/srl_bin/sysreqlab_nvd.cab
O16 - DPF: {73ECB3AA-4717-450C-A2AB-D00DAD9EE203} (GMNRev Class) - http://h20270.www2.hp.com/ediags/gmn2/install/HPProductDetection2.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_030ac640\aestsrv.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Com4QLBEx - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4QLBEx.exe
O23 - Service: Biometric Authentication Service (DpHost) - DigitalPersona, Inc. - C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\DpHostW.exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: Hotspot Shield Service (HotspotShieldService) - Unknown owner - C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\openvpnas.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: HP Service (hpsrv) - Hewlett-Packard Corporation - C:\Windows\system32\Hpservice.exe
O23 - Service: Hotspot Shield Routing Service (HssSrv) - AnchorFree Inc. - C:\Program Files\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe
O23 - Service: Hotspot Shield Tray Service (HssTrayService) - Unknown owner - C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\HssTrayService.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: QuickPlay Background Capture Service (QBCS) (QPCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPCapSvc.exe
O23 - Service: QuickPlay Task Scheduler (QTS) (QPSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPSched.exe
O23 - Service: Recovery Service for Windows - Unknown owner - C:\Windows\SMINST\BLService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_e2247046\STacSV.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe
O23 - Service: Validity Fingerprint Service (vfsFPService) - Validity Sensors, Inc. - C:\Windows\system32\vfsFPService.exe
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

encore des gens qui parle sans savoir.

plein de personne ne savent pas la qualité des composants.

c'est vrai que HP c'est beau.

mais au fond en materiel qui est a l'interieur c'est moche.

quand on voit que c'est du second choix pour réduire leur prix et tromper leur clientèle là il sont champion.

quand je vois les condo de 1000µF et quand les mesurant il ne font que 700µF ce n'est pas normal.

mais bon on n'y peut rien, il sont vendu c'est qu'il respecte les normes un minimum mais les normes sont beaucoup trop confuses pour un respect total.

ma foi continué a dire que HP c'est bien et vous aurez que des soucis mis a part de ne quasiment rien faire dessus pour qu'il soit durable.
0

1-supprimer malwarebites et conserver ton antirus et ton spybot search and destroy(verifier mises a jour
2-panneau de config./outils d'admin/services et verifier que n'y trouves du norton ou du symantec actif.
3-supprimer tune up, il est bien mais beaucoup plante leur pc avec ce truc
4-nettoyage matos, verifs cablage, verif pate thermique liant processeur/ventirad
5-bios par defaut
6-si pas de virus et autres alors défragmenter et verifier integrité du dd.

juste de la base et je suis radical sur les suppressions.
0