Partage de connexion internet impossible
Raynau
-
Raynau -
Raynau -
Bonjour,
J'ai 2 PC sous Win XP PRO avec carte ethernet reliés par un RJ45 croisé auparavant tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain impossible de partager ma connexion internet...
Le partage de fichiers et imprimante fonctionne très bien pourtant...
J'ai tenté de refaire un réseau par l'assistant windows xp pro ainsi que manuellement avec les manips de base en rentrant les ip 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour l'autre avec les masques sous réseau etc rien n'y fait...
Et fait bizarre lorsque je branche mon RJ45 croisé sur le PC esclave pour tenter de refaire le réseau j'ai ma connexion internet qui se coupe sur le maitre...
J'ai essayé avec plusieurs modem USB rien à faire c'est toujours la meme chose et de plus parfois j'ai le message "Connectivité limitée ou inexistante" je pensais que ça venait du SP2 je l'ai viré sur les 2 PC ça ne change rien...
Voilà merci d'avance pour votre aide.
J'ai 2 PC sous Win XP PRO avec carte ethernet reliés par un RJ45 croisé auparavant tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain impossible de partager ma connexion internet...
Le partage de fichiers et imprimante fonctionne très bien pourtant...
J'ai tenté de refaire un réseau par l'assistant windows xp pro ainsi que manuellement avec les manips de base en rentrant les ip 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour l'autre avec les masques sous réseau etc rien n'y fait...
Et fait bizarre lorsque je branche mon RJ45 croisé sur le PC esclave pour tenter de refaire le réseau j'ai ma connexion internet qui se coupe sur le maitre...
J'ai essayé avec plusieurs modem USB rien à faire c'est toujours la meme chose et de plus parfois j'ai le message "Connectivité limitée ou inexistante" je pensais que ça venait du SP2 je l'ai viré sur les 2 PC ça ne change rien...
Voilà merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Partage de connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
18 réponses
il y aurait pas un problème d'alimentation, n'as tu pas ajouté un deuxième disque dur ou un lecteur de CD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as quoi comme passerelle sur ton esclave ?
donne moi ta config ip / mask du maitre et esclave
ainsi que celle du routeur.
merci :)
donne moi ta config ip / mask du maitre et esclave
ainsi que celle du routeur.
merci :)
mouarf...
je peux pas t'aider alors car j'ai j'amais fait ca avec un modem USB... desolé
si par contre tu investi dans un routeur en Ethernet vient me tocké :p
je peux pas t'aider alors car j'ai j'amais fait ca avec un modem USB... desolé
si par contre tu investi dans un routeur en Ethernet vient me tocké :p
snifff personne ne sait ;-(
j'aurai aimé savoir si cela pouvait venir d'une intervention sur ma ligne.
en effet j'étais en 1mo tout était nickel je passe en 2mo ça déconne sur le réseau...
merci.
j'aurai aimé savoir si cela pouvait venir d'une intervention sur ma ligne.
en effet j'étais en 1mo tout était nickel je passe en 2mo ça déconne sur le réseau...
merci.