Pb son sur IE
Résolu
eerbrice
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
MissBelleGosse -
MissBelleGosse -
Bonjour,
j'ai mis du son sur mes pages avec un script pour que quand on y revient le son ne se déclenche plus... mais ça marche sur firefox et pas sur IE... quelqu'un sait pourquoi et comment faire ???
merci
Brice
<script type="text/javascript">
if (document.cookie) {}
else {
var html = '<object type="application/x-shockwave-flash" data="../js-swf/dewplayer.swf?mp3=../Media/son-charte.mp3&autoplay=1" width="2" height="2">';
html += '<param name="movie" value="../js-swf/dewplayer.swf?mp3=../Media/son-charte.mp3&autoplay=1" />';
html += '</object>';
document.write(html);
document.cookie = 'visited';
}
</script>
<noscript>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="../js-swf/dewplayer.swf?mp3=../Media/son-charte.mp3&autoplay=1" width="2" height="2">
<param name="movie" value="../js-swf/dewplayer.swf?mp3=../Media/son-charte.mp3&autoplay=1" />
</object>
</noscript>
j'ai mis du son sur mes pages avec un script pour que quand on y revient le son ne se déclenche plus... mais ça marche sur firefox et pas sur IE... quelqu'un sait pourquoi et comment faire ???
merci
Brice
<script type="text/javascript">
if (document.cookie) {}
else {
var html = '<object type="application/x-shockwave-flash" data="../js-swf/dewplayer.swf?mp3=../Media/son-charte.mp3&autoplay=1" width="2" height="2">';
html += '<param name="movie" value="../js-swf/dewplayer.swf?mp3=../Media/son-charte.mp3&autoplay=1" />';
html += '</object>';
document.write(html);
document.cookie = 'visited';
}
</script>
<noscript>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="../js-swf/dewplayer.swf?mp3=../Media/son-charte.mp3&autoplay=1" width="2" height="2">
<param name="movie" value="../js-swf/dewplayer.swf?mp3=../Media/son-charte.mp3&autoplay=1" />
</object>
</noscript>
A voir également:
- Pb son sur IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut. Il me dit quelque chose ce code ^^;
Chez moi, il fonctionne parfaitement sur IE6.
As-tu pensé à vider tes cookies ?
Aucune limite de temps n'est fixée, donc les cookies sont permanents, enfin sauf si tu les efface manuellement.
Chez moi, il fonctionne parfaitement sur IE6.
As-tu pensé à vider tes cookies ?
Aucune limite de temps n'est fixée, donc les cookies sont permanents, enfin sauf si tu les efface manuellement.
je l'ai testé sur des ordis où le site n'a jamais été ouvert ! Explorer demande d'installer un plugin, je dis oui et hop ! le grand silence.
dis moi si tu entends qqch sur le site lui même (après tout j'ai peut être fait un connerie qqpart...)
http://www.enaparte.org/valid/Accueil_files/accueil-enaparte.html
dis moi si tu entends qqch sur le site lui même (après tout j'ai peut être fait un connerie qqpart...)
http://www.enaparte.org/valid/Accueil_files/accueil-enaparte.html