Wolfenstein 2009 et punkbuster
ska47
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toute,
Je viens d'acheter le nouveau wolfenstein pour jouer en ligne!
J'ai crée un compte via le jeu, lorsque je souhaite rentrer dans un serveur de la liste, il essaye de se connecter et m'informe ensuite que je dois activer punkbuster pour m'y connecter!
Or je n'ai pas installé punkbuster, dois-je l'installer séparément? et comment faire pour l'activer?
En espérant que quelqu'un ait une réponse!
En vous remerciant par avance,
Marion.
Je viens d'acheter le nouveau wolfenstein pour jouer en ligne!
J'ai crée un compte via le jeu, lorsque je souhaite rentrer dans un serveur de la liste, il essaye de se connecter et m'informe ensuite que je dois activer punkbuster pour m'y connecter!
Or je n'ai pas installé punkbuster, dois-je l'installer séparément? et comment faire pour l'activer?
En espérant que quelqu'un ait une réponse!
En vous remerciant par avance,
Marion.
A voir également:
- Wolfenstein 2009 et punkbuster
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
tu dois l'installer, c'est le logiciel qui envoi les infos au serveur a savoir si tu as un hack ou non :p Si je me souviens bien, il te demande de l'installer quand tu installes le jeu, sinon va le chercher sur le net
Max
Max
Il me l'installe bien quand j'installe le jeu et me créer un répertoire qui s'apelle : Wolfenstein Lite Server
Je pense que ca doit etre dans ca! Il y a 2 fichier appli dedans : serverlauncher / Wolf2MPLite
Je n'ai rien touché, mais je ne vois pas comment il s'active!
Avant sur le wolf ET il y avait un truc punkbuster directement dans le jeu :(
Je pense que ca doit etre dans ca! Il y a 2 fichier appli dedans : serverlauncher / Wolf2MPLite
Je n'ai rien touché, mais je ne vois pas comment il s'active!
Avant sur le wolf ET il y avait un truc punkbuster directement dans le jeu :(