Télecharger son du serveur css

chichoux Messages postés 135 Statut Membre -  
 Daxter -
Bonjour,
Quand je rentre dans un serveur tout le monde a des son comme le son dés l'entrée du serveur mais pas moi j'ai pas tout les son
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5
A voir également:

10 réponses

simpson45 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

tu entend pas les son ses sa ou quand tu va sur les serveurs tu ne les telecharge pas ?
0
chichoux Messages postés 135 Statut Membre 14

Oui voila et j aimerais télécharger ses sons
0
simpson45 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

a d'accord je pense que tu a du désactiver le télechargement des son a tu activer ta console sur css ?
0

Oui elle et déjà activé ma console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc tu va marquer dans ta console :

sv_downloadurl 1

apres tu fait entrée et va sur le serveur en question et dit moi si tu dl les son ;)
0

Ok merci c'est gentil je te tien au courant
0

oki ;) je pense que tu avait un jour marquer sv_downloadurl 0 se qui a desactivé le telechargement des son et autre du serveur
0

Nan toujours pas -_- je reviens car la j'ai cours on en reparle ver 17h 15 Merci
0

ah bizarre :/ sa serait pas lui qui aurait désactiver le téléchargement des son sur son serveur par hasard car je ses que moi avec mon serv je peut le faire ?
0
Daxter

essaye sa pour avoir les sons:

cl_downloadfilter "sounds"
0