Problème démarrage windows vista suite à mise

Fermé
angèle - 18 sept. 2009 à 12:00
 angèle - 20 sept. 2009 à 17:52
Bonjour,
Suite à mise à jour l'ordi bloque à « installation des mises jour étape 3/3 O% terminés » et redémarre en continu. Etant allée sur le forum, j'ai tenté une restauration du système à une date antérieure mais cela a échoué ; depuis, lorsque je réessaie, je ne peux plus créer de nouveaux points de restauration.
Lorsque je tape réparer l'ordinateur, il essaie des trucs mais ça échoue ; il parle de la table de partition qui a un problème … je ne sais as ce que ça veut dire … Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

J'ai fait une sauvegarde de fichiers qui semble avoir réussi, mais j'aurais voulu vérifier que j'ai bien tous mes fichiers avant de réinstaller la sauveagrde que j'avais faite après l'installation initiale de vista ; puis-je lire et ouvrir le contenu de ma sauvegarde de fichier sur un autre ordi ? Comment ?
J'ai essaye sur un portable qui fonctionne avec XP mais je n'y arrive pas ; il dit que windows ne sait pas lire le fichier...

Que puis-je faire d'autre ? Puis-je sauvegarder en utilisant les commandes DOS comme je l'ai lu sur le forum et comment dois-je faire si cela est possible ?
Merci d'avance pour vos réponses pas trop compliquées car je plafonne vite
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
18 sept. 2009 à 12:21
Bonjour.
Faites une deuxième sauvegarde des documents (si vous accès , bien sûr),
ainsi vous serez rassuré(e) , il n y' aucune raison pour que les fichiers ne soient
pas exploitables , et réinstallez le système .
0
Je vous remercie beaucoup ; mais, savez-vous si je peux tenter autre chose pour réparer avant de réinstaller windows vista ;
Savez-vous quelque chose au sujet de cette table de partition ?
Puis-je télécharger quelque cose qui puisse réparer ?
Savez-vous si je peux utiliser les commandes DOS et comment je dois faire ?
Savez-vous si un jour ou l'autre le problème peut disparaître de lui-même ?
0