Problème de manette avec Need For Speed Shift

Fermé
ShadoX999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 11:39
 philou68 - 21 déc. 2009 à 10:30
Bonjour,

J'ai un petit problème je n'arrive pas a joué avec ma manette (BigBen Interactive) qui quand je les acheté n'avais pas de CD quand je la branche on me dit que tout est ok et que je peux désormais joué avec, mais une fois dans Need For Speed Shift je fais les réglages en choisissant mes paramètres une fois en course rien ne ce passe alors si quelqu'un savais d'où ca viens je veux bien un petit coup de main.

Merciii :D
A voir également:

7 réponses

Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 41
18 sept. 2009 à 11:57
Voir au niveau du panneau de config pour definir ton pad par défaut
voir au niveau du menu de shift s'il reconnait ta manette
sinon voir pour telecharger un logiciel emulateur de pad genre xpadder mais pas sur que celui la marche dans ton cas
2
ShadoX999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
18 sept. 2009 à 12:40
Bah en faiite quand je vais dans panneau de config' tout me dis qu'il est ok mais IG il n'y a rien pour choisir le type de jeu :s
1
même problème avec ma manette pc logitech cordless rumbelpad 2
Que faiireee ????
1
Bingo trouvé.
même pb que toi et... solution trouvée. 1 h que je galère quand même !!!!!!
j'ai une rumblepad2 et impossible à jouer (sauf clavier)
en fait c'est tout con. Je suis allé dans les options du jeu --> paramètre de la manette --> commandes --> manette standard 3 (manette analogique) et j'ai reconfigurer toutes les touches.

Voilivoulou
0
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 01:46
Bonsoir,

Pareil même problème avec manette Bigben Interactive, tout est Ok dans panneau de configuration mais Rien dan NFS Shift.

Le problème est identique avec manette de PS2 +adaptateur!

Comment faire pour jouer à NFS Shift avec ses 2 manettes c'est dingue qd meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup j'airai voir tnt pour sa alors
tu a juste reconfiguré toutes les touches et sa a marcher après?
0
yes. tout fonctionne. J'utilise le joystick analogique pour la direction et j'ai configuré toutes les autres touches.
Je viens de finir ma première course. J'ai des petits problèmes de résolution qui font que ça rame un peu. j'essaie de résoudre ce petit problème mais juste une chose à dire. Il est dément ce jeu. Je doute en revanche que la manette soit l'outil adéquate. Un volant searit nettement mieux.

Ps : j'ai acheté ma première voiture :p
0
Merci! Super ça fonctionne impec! Bonen journée et bon jeu!
0
ayliss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
2 nov. 2009 à 20:18
salut a vous moi je n'arrive pas a la faire fonctionner jai bien essayer de faire comme vous mais impossible de faire quoi que se soit avec la manette des le debut du jeu, je doit tous faire au clavier pouver vous m'aider svp? c'est une bigben interactive et derriere ecrit ps3pad

merci davance
0
Il ne va de meme pour moi, j'ai deux gamepad thrusmater dual 3 in 1 et un logitech rumblepad. Pour le thrust, il n'est tout simplement pas reconnu malgre les drivers a jour, en fait j'ai tout tente, drivers microsoft, ancien drivers etc, rien n'y fait. Avec le rumblepad, le jeu ne reconnait que le stick droit, mais aucun bouton, et j'ai fait les meme manip. Ca commence serieusement a me courir cette histoire.
J'ai cherche dans bien des endroits, il semble que les possesseurs du gamepad microsoft 360 n'ai aucun probleme, et donc j'en deduis qu'il y a un abus sur la marchandise qui obligerait l'achat du produit microsoft pour pouvoir jouer a tous les jeux "Games for Windows".
J'ai joue a la demo de Batman, et la c'est pareil, preconfigure gamepad 360. Il faut tout de suite mettre qui de droit au pas, c'est anti concurencielle et hors la loi.
0