Probleme media player
philippe
-
geiff -
geiff -
bonjour à tous
Pour écouter la musique qui se trouve sur la bibliotheque de lecteur windows media, je n'ai aucun probleme.
Par contre lorsque je désire ajouter sur la bibliotheque un morceau de musique en provenance d'un de mes cd, il arrive assez frequemment ne pas pouvoir le faire et il est nécessaire de retelecharger windows media player 10 sur le net. Ceci m'arrive depuis quelque temps et il me semble que c'est depuis que j'ai installé le pack 2.
Pouvez vous me dire si c'et une coincidence ou si c'est pour ça. D'autre part peut etre ai-je mal programmé ou oublié une mise à jour?
merci pour vos réponses.
je suis sous windows xp pro pack 2
Pour écouter la musique qui se trouve sur la bibliotheque de lecteur windows media, je n'ai aucun probleme.
Par contre lorsque je désire ajouter sur la bibliotheque un morceau de musique en provenance d'un de mes cd, il arrive assez frequemment ne pas pouvoir le faire et il est nécessaire de retelecharger windows media player 10 sur le net. Ceci m'arrive depuis quelque temps et il me semble que c'est depuis que j'ai installé le pack 2.
Pouvez vous me dire si c'et une coincidence ou si c'est pour ça. D'autre part peut etre ai-je mal programmé ou oublié une mise à jour?
merci pour vos réponses.
je suis sous windows xp pro pack 2
A voir également:
- Probleme media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
teebo
j'ai du mal m'expliquer. en general tout fonctionne bien, soit pour extraire et graver des titres sur des cd achetés ou gravés par moi, soit pour ajouter sur ma bibliotheque des titres "empruntés " sur #e mule ".
Mais il arrive parfois que c'est impossible à transferer d'e mule et c'est là que je dois retelecharger sur internet "windows media player 10.
d'autre part hier apres midi, par hasard je suis allé sur "aide et support" et j'ai vu sur update que j'avais 5 maj à installer. Je ne comprends pas car j'ai programmé la mise à jour automatique à 3.00 heure du matin.
Pourquoi ais-je du le faire manuellement?
merci encore
j'ai du mal m'expliquer. en general tout fonctionne bien, soit pour extraire et graver des titres sur des cd achetés ou gravés par moi, soit pour ajouter sur ma bibliotheque des titres "empruntés " sur #e mule ".
Mais il arrive parfois que c'est impossible à transferer d'e mule et c'est là que je dois retelecharger sur internet "windows media player 10.
d'autre part hier apres midi, par hasard je suis allé sur "aide et support" et j'ai vu sur update que j'avais 5 maj à installer. Je ne comprends pas car j'ai programmé la mise à jour automatique à 3.00 heure du matin.
Pourquoi ais-je du le faire manuellement?
merci encore
putain de crasse de media player 10.........ca commence a me faire chier leur programme de con qui ne repond plus et qui m'oblige a redemarer le pc.......envoyer le rapport d'erreur et puis c'est la fete .......en plus des mises a jour sont en attente d'instalation alors que j'ai bien specifier qu'elles devaient etre installees automatiquement tous les jours a 18.00...... le lecteur media player lit mes fichiers musique et puis un sablier apparait et finit par me dire SE PROGRAMME NE REPOND PLUS ..... VEUILLEZ ENVOYER LES RAPPORT D'ERREUR ..... alors que ma musique est propre et allait jusqu'il y a quelques jour ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question