Formattage HP
Résolu/Fermé
sebastien61
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
18 sept. 2009 à 08:56
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 27 sept. 2009 à 10:10
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 27 sept. 2009 à 10:10
A voir également:
- Formattage HP
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
18 sept. 2009 à 09:00
18 sept. 2009 à 09:00
Pour répondre à la question 2: non. Un cd d'installation de base permet l'installation de l'OS. La clé permet sa validation.
Il n'est pas rare de n'avoir qu'un seul CD pour x pc si on a les clefs. Surtout en entreprise et même à la amison pour certains.
Il n'est pas rare de n'avoir qu'un seul CD pour x pc si on a les clefs. Surtout en entreprise et même à la amison pour certains.
sebastien61
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
59
27 sept. 2009 à 10:10
27 sept. 2009 à 10:10
En fait, j'ai testé avec un DVD de vista que j'avais eu gratuitement en tant qu'étudiant en informatique.
Au début de l'installation, il me demande mon serial, je le mets, il détecte la version que le serial désigne, et il commence à l'installer. Mais au bout de 30 secondes (décompression des données ou un truc comme ça), il plante me disant que le fichier Install.wim n'est pas présent ou est erroné...
Bisarre car j'avais réussi à l'installer sur un autre PC avec ce DVD...
Bref, j'ai réussi à formater avec les DVD du constructeur, et installer le driver du périphérique "82801 HEM/HBM Sata AHCI controller", car sinon il tente de redémarrer mais ne peut plus afficher windows !
Du coup ça fonctionne maintenant.
Merci pour ton aide
Au début de l'installation, il me demande mon serial, je le mets, il détecte la version que le serial désigne, et il commence à l'installer. Mais au bout de 30 secondes (décompression des données ou un truc comme ça), il plante me disant que le fichier Install.wim n'est pas présent ou est erroné...
Bisarre car j'avais réussi à l'installer sur un autre PC avec ce DVD...
Bref, j'ai réussi à formater avec les DVD du constructeur, et installer le driver du périphérique "82801 HEM/HBM Sata AHCI controller", car sinon il tente de redémarrer mais ne peut plus afficher windows !
Du coup ça fonctionne maintenant.
Merci pour ton aide
18 sept. 2009 à 10:16
Ma version actuelle est une version constructeur (version OEM), êtes vous sûr que mon serial (derrière le PC) n'est pas réservé à cette seule version OEM ?
Pardon d'insister mais je ne veux pas "faire n'importe quoi", pour après risquer de devoir racheter un serial (ou autre bêtise du genre...)
Merci d'avance pour votre réponse.
18 sept. 2009 à 11:29
Une clé XP home n'ira pas avec un CP XP Pro.
Pour ce qui est de l'étiquette sur votre ordi, personnellement au travail, j'ai un CD et je mets la clef du PC quand je le réinstalle. Bien sur ce sont toutes des clefs XP pour mon CD d'installation XP. (Je ne m'amuse pas à garder 150CD xD)