A voir également:
- Mettre mes fichiers lourd sur disque d
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 09:00
18 sept. 2009 à 09:00
salut
fait un copier coller... ( sauf fichier systèmes, ou progammes/jeux installés )
c'ets quel type de fichiers ?
fait un copier coller... ( sauf fichier systèmes, ou progammes/jeux installés )
c'ets quel type de fichiers ?
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 09:07
18 sept. 2009 à 09:07
pour certains jeux il suffirait surement de faire un copier coller de C: vers D:
pour d'autres il faudra les réinstaller en précisant comme chemin d'installation D: ( c'est ce que tu devrais faire tout le temps ), avec un peu de chance, tes sauvegardes seront maintenues ( si elles sont dans mes documents par exemple, par contre si elles sont dans le répertoire du jeux sur C:, il faudra penser à les transférer dans le répertoire équivalent sur D: )
souvent, quand tu installe un jeu, on te demande : par défaut ou personnalisé, il faut choisir "personnalisé" pour pouvoir choisir le répertoire ( et donc aussi le disque dur ) d'installation
pour d'autres il faudra les réinstaller en précisant comme chemin d'installation D: ( c'est ce que tu devrais faire tout le temps ), avec un peu de chance, tes sauvegardes seront maintenues ( si elles sont dans mes documents par exemple, par contre si elles sont dans le répertoire du jeux sur C:, il faudra penser à les transférer dans le répertoire équivalent sur D: )
souvent, quand tu installe un jeu, on te demande : par défaut ou personnalisé, il faut choisir "personnalisé" pour pouvoir choisir le répertoire ( et donc aussi le disque dur ) d'installation
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 10:11
18 sept. 2009 à 10:11
bah si tu es sur d'avoir mis au chaud tout ce qu'il fallait, oui, tu peux supprimer les fichiers en double sur C:
( tu as vérifié que tes jeux fonctionnent avant ? )
( tu as vérifié que tes jeux fonctionnent avant ? )
18 sept. 2009 à 09:02