Mettre mes fichiers lourd sur disque d

Fermé
denver - 18 sept. 2009 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 10:11
Bonjour,

voila j aimerais mettre mes fichier lourd sur mon disque d car je n est plus du tout de place pouver vous m aider svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 09:00
salut

fait un copier coller... ( sauf fichier systèmes, ou progammes/jeux installés )

c'ets quel type de fichiers ?
0
bonjour et merci de m avoir repondue en effet les fichier lourd sont des jeux video comment fair pour les mettres sur mon lecteur d car je n est plus de place du tout sur mon lecteur c merci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 09:07
pour certains jeux il suffirait surement de faire un copier coller de C: vers D:

pour d'autres il faudra les réinstaller en précisant comme chemin d'installation D: ( c'est ce que tu devrais faire tout le temps ), avec un peu de chance, tes sauvegardes seront maintenues ( si elles sont dans mes documents par exemple, par contre si elles sont dans le répertoire du jeux sur C:, il faudra penser à les transférer dans le répertoire équivalent sur D: )

souvent, quand tu installe un jeu, on te demande : par défaut ou personnalisé, il faut choisir "personnalisé" pour pouvoir choisir le répertoire ( et donc aussi le disque dur ) d'installation
0
jai mis mes fichier lourd type jeux video mais sa pas changer grand chose comme jai ùis mes fichier lourd sur mon disque d il me reste toujour les fichier lourd sur le c esque je peut supprimer les fichier lour sur mon dissque c car je les et mis sur mon disque d que fair svp
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 10:11
bah si tu es sur d'avoir mis au chaud tout ce qu'il fallait, oui, tu peux supprimer les fichiers en double sur C:

( tu as vérifié que tes jeux fonctionnent avant ? )
0