Publicité intempestives
khrys
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows vista, norton anti virus 2009 est installé sur mon pc, j'ai bloqué les publicités intempestives en mode HAUT, et je n'ai autorisé aucun site.
Malgré tout j'ai quand même des publicités qui arrivent et cela pertube désagréablement mon pc, celui-ci se ferme inopinément windows ne trouve aucune solution.
De plus quelques fois un écran bleu apparait avec un long message auquel je ne comprend rien, vu qu'il est écrit en anglais et je suis obligé d'éteindre au bouton mon pc afin de le redémarrer puisqu'il reste bloqué sur cet écran bleu.
Que dois je faire?
Quelqu'un peut il me proposer une solution?
Je suis sous windows vista, norton anti virus 2009 est installé sur mon pc, j'ai bloqué les publicités intempestives en mode HAUT, et je n'ai autorisé aucun site.
Malgré tout j'ai quand même des publicités qui arrivent et cela pertube désagréablement mon pc, celui-ci se ferme inopinément windows ne trouve aucune solution.
De plus quelques fois un écran bleu apparait avec un long message auquel je ne comprend rien, vu qu'il est écrit en anglais et je suis obligé d'éteindre au bouton mon pc afin de le redémarrer puisqu'il reste bloqué sur cet écran bleu.
Que dois je faire?
Quelqu'un peut il me proposer une solution?
A voir également:
- Publicité intempestives
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Booster publicite ûe erreur s'est produite - Forum Instagram
5 réponses
Bonjour
commence par ceci
● Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
● Poste le contenu de log.txt
commence par ceci
● Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
● Poste le contenu de log.txt
Salut,
Sinon Essaye smitfraudfix,
rapide à installer et à exécuter il est efficace pour ce genre de probleme.
Le mieux est de l'exécuter en mode sans échec, mais je l'ai utilisé plusieurs fois en mode normal et ça a marché nickel.
Sinon Essaye smitfraudfix,
rapide à installer et à exécuter il est efficace pour ce genre de probleme.
Le mieux est de l'exécuter en mode sans échec, mais je l'ai utilisé plusieurs fois en mode normal et ça a marché nickel.
Pour smitfraud, une fois installé tu exécute smitfraudfix.cmd
dans la fenetre dos qui s'ouvre tu choisi--->recherche
Quand il aura fini la recherche il va également t'affiché un texte rapport
tu pourra le posté, mais c'est pas moi qui l'analysera puisque je ne maitrise pas encore le sujet.
Ca completera le diagnostic pour Ep44 vu qu'il à l'air de savoir lire les rapports.
dans la fenetre dos qui s'ouvre tu choisi--->recherche
Quand il aura fini la recherche il va également t'affiché un texte rapport
tu pourra le posté, mais c'est pas moi qui l'analysera puisque je ne maitrise pas encore le sujet.
Ca completera le diagnostic pour Ep44 vu qu'il à l'air de savoir lire les rapports.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question