Publicité intempestives

khrys -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows vista, norton anti virus 2009 est installé sur mon pc, j'ai bloqué les publicités intempestives en mode HAUT, et je n'ai autorisé aucun site.
Malgré tout j'ai quand même des publicités qui arrivent et cela pertube désagréablement mon pc, celui-ci se ferme inopinément windows ne trouve aucune solution.
De plus quelques fois un écran bleu apparait avec un long message auquel je ne comprend rien, vu qu'il est écrit en anglais et je suis obligé d'éteindre au bouton mon pc afin de le redémarrer puisqu'il reste bloqué sur cet écran bleu.
Que dois je faire?
Quelqu'un peut il me proposer une solution?

5 réponses

ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur 3

Bonjour

commence par ceci

● Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

● Poste le contenu de log.txt

0
DARKPEARL Messages postés 31 Statut Membre

Salut,

Sinon Essaye smitfraudfix,

rapide à installer et à exécuter il est efficace pour ce genre de probleme.

Le mieux est de l'exécuter en mode sans échec, mais je l'ai utilisé plusieurs fois en mode normal et ça a marché nickel.
0
DARKPEARL Messages postés 31 Statut Membre

Pour smitfraud, une fois installé tu exécute smitfraudfix.cmd

dans la fenetre dos qui s'ouvre tu choisi--->recherche

Quand il aura fini la recherche il va également t'affiché un texte rapport

tu pourra le posté, mais c'est pas moi qui l'analysera puisque je ne maitrise pas encore le sujet.

Ca completera le diagnostic pour Ep44 vu qu'il à l'air de savoir lire les rapports.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

"Sinon Essaye smitfraudfix,

rapide à installer et à exécuter il est efficace pour ce genre de probleme"

On croirait entendre un représentant de commerce qui vante ses produits :-)
On essaie pas un fix au hasard !
0
khrys

Re,
Qu'appelles tu postes le contenu de log.txt?
Et comment dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur 3

regarde dans c:/rsit tu as deux rapports log.txt et info.txt

@+
0