Mise a jour avira impossible

farang -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai selectionne la mise a jour automatique d avira mais cela fait quatre jours que celle ci n a pas ete effectue.j ai donc tente de la faire manuellement mais un message me dit qu une erreur est survenue lors du telechargement des fichiers .comment resoudre le probleme ?
A voir également:

4 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Les serveurs d'Avira sont surchargés depuis quelques jours (voir le forum d'Avira, et les nombreux topics à ce sujet ici) ;)

En attendant que ce soit réglé, il est possible de faire une mise à jour manuellement : Tutoriel

1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je m'associe à ce message car j'ai le même problème sur un netbook MSI U100 sous XP familial 3, la dernière mise à jour date du 9 Septembre.

J'ai désinstallé Antivir, nettoyé avec CCleaner, réinstallé, rien n'y a fait. C'était hier, au vu de ton message ce matin, je réessaie ce matin et c'est pareil.

Si quelqu'un a la solution ...

Bonne journée.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ca y est, ça a fonctionné.

Donc :

Tu désinstalles Avira, tu rebootes, tu passe CCleaner, tu rebootes, tu installe Avira, tu reboote, et tu patientes.

Bonne journée.

Dis-moi si ça a fonctionné !
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il suffit simplement de réinstaller le logiciel .
télécharger parfois sur un site différent .
0