Probleme au demarage de vista
chris19570
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chris19570 Messages postés 5 Statut Membre -
chris19570 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le message suivant qui s'affiche (anti 64 poll.glj3whn)a chaque fois que je démare le ps sous vista.
Merci pour votre réponse.
Christian
j'ai le message suivant qui s'affiche (anti 64 poll.glj3whn)a chaque fois que je démare le ps sous vista.
Merci pour votre réponse.
Christian
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme au demarage de vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires