Probleme au demarage de vista chris19570 - Dernière réponse le 18 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche (anti 64 poll.glj3whn)a chaque fois que je démare le ps sous vista. Merci pour votre réponse. ChristianConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zaboukou Bonjour? Vous avez désactivé tous les programmes de démarrage pour voir ? Réponse 2 / 2 chris19570 Auteur Bonjour, J'ai désactiver certain prg dan msconfig et cela fonctionne et je vais essayé de les remetre un par un pour voir le quel qui me pause problème. Merci pour votre aide . Christian Discussions similaires Plus de son sous windows vista alextodoroff Depuis vista, plus de son. Charly remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 chris19570 Auteur Bonjour, J'ai désactiver certain prg dan msconfig et cela fonctionne et je vais essayé de les remetre un par un pour voir le quel qui me pause problème. Merci pour votre aide . Christian