ARNAQUE ORANGE

devil5555 Messages postés 35 Statut Membre -  
devil5555 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais vous prévenir que orange sont de GROS GROS GROS arnaqueur
je vous raconte mon histoire :
hier plusieurs apel d'orange (numéro privé en plus) en nous proposant une offre :
18 mega/seconde + télé + téléphone pour 4 euros de plus que neuf (notre fai actuel (marche niquel))
je dit que je réfléchirai et il nous disent que il nous laisse 24h
je réfléchit pendant la journée et je me dit que cela n'est pas possible (j'habite dans un endroit pommé ou sa fait que 2 ans que l'on a l'adsl =s) et que chambéry n'a que 8 mega/seconde (qui est pourtant une grande ville)
aujourd'hui orange nous rapel plusieurs fois et et nous finissons par décrocher
le mec d'orange nous dit que l'on a accepté leur offre !!
alor que l'on avait apsolument rien dit !!
dans un premier temps nous allons avoir orange (je deteste j'ai depanner bcp de gens avec orange et tjr de gros probleme marche 1 fois sur 10)
et dans un autre temps il vont nous résilier neuf qui lui fonctionne tres bien !
alors attention a toujours refuser leur offre et même si possible enregistrer la conversation
j'ai une question : quel métode est la mieux pour porter plainte ?? (contre orange c'est trés compliqué)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Cela est IMPOSSIBLE que ORANGE appelle en numéro privée. Il y a toujours un numéro d'afficher.
0
devil5555 Messages postés 35 Statut Membre

je ne suis pas sur car cela fait plusieurs fois que l'on nous appele sur nos mobile pour les facture... et toujours en numéro privé
0