Ordinateur qui râme, qui plante ...
Magali
-
othmane -
othmane -
Bonsoir!
Voilà, mon ordinateur vient "à peine" d'être reformaté que de nouveaux virus sont présents en masse..
La preuve, Ad-Aware en détecte + de 300 par jour!
On atteint le sommet aujourd'hui: Nous en sommes à 624!
De plus, beaucoup d'erreurs du genre "écran bleu", dû à une erreur de Windows apparemment.
Mais encore, il met un temps fou à se connecter, à ouvrir des fenêtres par exemple..
Que faire?
Y a t il certains logiciels ( ou antivirus ) à absolument télécharger?
( Je n'ai que Ad-Aware et Norton Antivirus )
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée
Voilà, mon ordinateur vient "à peine" d'être reformaté que de nouveaux virus sont présents en masse..
La preuve, Ad-Aware en détecte + de 300 par jour!
On atteint le sommet aujourd'hui: Nous en sommes à 624!
De plus, beaucoup d'erreurs du genre "écran bleu", dû à une erreur de Windows apparemment.
Mais encore, il met un temps fou à se connecter, à ouvrir des fenêtres par exemple..
Que faire?
Y a t il certains logiciels ( ou antivirus ) à absolument télécharger?
( Je n'ai que Ad-Aware et Norton Antivirus )
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée
A voir également:
- Ordinateur qui râme, qui plante ...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
12 réponses
salut
deja met windows a jour en allant sur windows update
www.windowsupdate.com
ensuite spybot
Spybot Search & Destroy
et il faut que tu parametre norton comme il le faut pour qu'il se mette a jour automatiquement
et aussi evite les p2p t'auras que des virus
deja met windows a jour en allant sur windows update
www.windowsupdate.com
ensuite spybot
Spybot Search & Destroy
et il faut que tu parametre norton comme il le faut pour qu'il se mette a jour automatiquement
et aussi evite les p2p t'auras que des virus
Je suis en train de télécharger a² et plus tard, lorsque cela sera fini, je téléchargerais les 2 logiciels que tu m'as conseillé.
J'ai vu qu'un programme s'était installé tout seul dans mon ordinateur: Click Me.
ESt-ce qu'un logiciel contre virus/spyware etc, suffit-il à le supprimer, ou y a t il une démarche spéciale à adopter?
J'ai vu qu'un programme s'était installé tout seul dans mon ordinateur: Click Me.
ESt-ce qu'un logiciel contre virus/spyware etc, suffit-il à le supprimer, ou y a t il une démarche spéciale à adopter?
Salut Magali,
ClickMe est un méchant spyware. Spybot, que tu télécharges, pourra te le supprimer.
Qu'as-tu comme version d'Ad-Aware ?
ClickMe est un méchant spyware. Spybot, que tu télécharges, pourra te le supprimer.
Qu'as-tu comme version d'Ad-Aware ?
re
eh magalie il faut absoluement que tu installe un pare feu parce que tu t'attire à toi seule toutes les merdes du reseau mondial
y'en a des gratuits comme zone alarm
eh magalie il faut absoluement que tu installe un pare feu parce que tu t'attire à toi seule toutes les merdes du reseau mondial
y'en a des gratuits comme zone alarm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh, doucement mehdi !
Elle l'installera, mais calme-toi, STP !
Eh, doucement mehdi !
Elle l'installera, mais calme-toi, STP !
re
je ne suis pas mechant au contraire je l'aide pour qu'elle soit bien protégée qu'elle sache qu'elle peut me poser toutes les questions qu'elle veut et je lui repondrais avec grand plaisir :-)
je ne suis pas mechant au contraire je l'aide pour qu'elle soit bien protégée qu'elle sache qu'elle peut me poser toutes les questions qu'elle veut et je lui repondrais avec grand plaisir :-)
Merci pour vos réponses!
"Zone Alarm", je trouve ça sur telecharger.com je suppose!? (j espère!!)
Pr te répondre, j'ai Ad-Aware SE Personal!
C'est ça que tu voulais savoir, ou j'ai compris la question de travers?!
Merci pour vos réponses, a toute!
"Zone Alarm", je trouve ça sur telecharger.com je suppose!? (j espère!!)
Pr te répondre, j'ai Ad-Aware SE Personal!
C'est ça que tu voulais savoir, ou j'ai compris la question de travers?!
Merci pour vos réponses, a toute!
Tu as la plus récente version d'Ad-Aware, c'était bien ce que je voulais savoir !
Voilà le lien pour ZoneAlarm (version gratuite du logiciel) :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10494.html
Voilà le lien pour ZoneAlarm (version gratuite du logiciel) :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10494.html
Certains m'ont dit que Zone Alarm avaient certains effets néfastes.. ???
Apparement lorsqu'on a Zone Alarm sur le pc, plus rien à faire, on n'arrive plus a utiliser Excel, Word...
Et comme je n y connais rien..
Apparement lorsqu'on a Zone Alarm sur le pc, plus rien à faire, on n'arrive plus a utiliser Excel, Word...
Et comme je n y connais rien..
Je ne suis pas au courant ?!
De toutes façons, si tu n'es pas satisfaite, tu peux toujours le supprimer et en télécharger un autre !
De toutes façons, si tu n'es pas satisfaite, tu peux toujours le supprimer et en télécharger un autre !
Bonjour j recament decourvert un site ou il toffre Norman virus control5.80 gratis et les mises a jour gratis a vie!! dan le marché! norman couté 60€ alors que sur se site vs lavé gratis: Pour pouvoir telechargé norman il fo remplir un petite enquete (formulaire) !! Quan j fini de remplir lanquete(le formulaire) j commencé a installé Norman Viruq Control 5.80 et j fé un scanne complé de mon DISQUE LOCAL ET norman a decouvert une 300ene de Cheval de troie et des Backdors et des pubs dangereuse et plus de la moitié on été suprimé 6 non pa até suprimmé et le reste ne quarantaine !!!
=====>http://fr.opistat.com/op/welcome_registration.jsp?p=10900999&id_language=509,1&country=09&fp=welcome_registration&adPage=welcome_registration.jsp&reward=true<==
Cliqué sur le lien et laisé vs guidé a+++++++++++
=====>http://fr.opistat.com/op/welcome_registration.jsp?p=10900999&id_language=509,1&country=09&fp=welcome_registration&adPage=welcome_registration.jsp&reward=true<==
Cliqué sur le lien et laisé vs guidé a+++++++++++