Ordinateur qui râme, qui plante ...

Magali -  
 othmane -
Bonsoir!

Voilà, mon ordinateur vient "à peine" d'être reformaté que de nouveaux virus sont présents en masse..
La preuve, Ad-Aware en détecte + de 300 par jour!
On atteint le sommet aujourd'hui: Nous en sommes à 624!
De plus, beaucoup d'erreurs du genre "écran bleu", dû à une erreur de Windows apparemment.
Mais encore, il met un temps fou à se connecter, à ouvrir des fenêtres par exemple..

Que faire?
Y a t il certains logiciels ( ou antivirus ) à absolument télécharger?
( Je n'ai que Ad-Aware et Norton Antivirus )

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne soirée
A voir également:

12 réponses

mehdi

salut

deja met windows a jour en allant sur windows update

www.windowsupdate.com

ensuite spybot

Spybot Search & Destroy

et il faut que tu parametre norton comme il le faut pour qu'il se mette a jour automatiquement

et aussi evite les p2p t'auras que des virus
0
Magali

Je suis en train de télécharger a² et plus tard, lorsque cela sera fini, je téléchargerais les 2 logiciels que tu m'as conseillé.

J'ai vu qu'un programme s'était installé tout seul dans mon ordinateur: Click Me.

ESt-ce qu'un logiciel contre virus/spyware etc, suffit-il à le supprimer, ou y a t il une démarche spéciale à adopter?
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Salut Magali,

ClickMe est un méchant spyware. Spybot, que tu télécharges, pourra te le supprimer.

Qu'as-tu comme version d'Ad-Aware ?
0
mehdi

re

eh magalie il faut absoluement que tu installe un pare feu parce que tu t'attire à toi seule toutes les merdes du reseau mondial

y'en a des gratuits comme zone alarm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh magalie il faut absoluement que tu installe un pare feu parce que tu t'attire à toi seule toutes les merdes du reseau mondial

Eh, doucement mehdi !
Elle l'installera, mais calme-toi, STP !
0
mehdi

re

je ne suis pas mechant au contraire je l'aide pour qu'elle soit bien protégée qu'elle sache qu'elle peut me poser toutes les questions qu'elle veut et je lui repondrais avec grand plaisir :-)
0

OK

;o))
0
Magali

Merci pour vos réponses!
"Zone Alarm", je trouve ça sur telecharger.com je suppose!? (j espère!!)

Pr te répondre, j'ai Ad-Aware SE Personal!
C'est ça que tu voulais savoir, ou j'ai compris la question de travers?!

Merci pour vos réponses, a toute!
0

Tu as la plus récente version d'Ad-Aware, c'était bien ce que je voulais savoir !

Voilà le lien pour ZoneAlarm (version gratuite du logiciel) :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10494.html
0
Magali

Certains m'ont dit que Zone Alarm avaient certains effets néfastes.. ???

Apparement lorsqu'on a Zone Alarm sur le pc, plus rien à faire, on n'arrive plus a utiliser Excel, Word...

Et comme je n y connais rien..
0

Je ne suis pas au courant ?!
De toutes façons, si tu n'es pas satisfaite, tu peux toujours le supprimer et en télécharger un autre !
0
othmane

Bonjour j recament decourvert un site ou il toffre Norman virus control5.80 gratis et les mises a jour gratis a vie!! dan le marché! norman couté 60€ alors que sur se site vs lavé gratis: Pour pouvoir telechargé norman il fo remplir un petite enquete (formulaire) !! Quan j fini de remplir lanquete(le formulaire) j commencé a installé Norman Viruq Control 5.80 et j fé un scanne complé de mon DISQUE LOCAL ET norman a decouvert une 300ene de Cheval de troie et des Backdors et des pubs dangereuse et plus de la moitié on été suprimé 6 non pa até suprimmé et le reste ne quarantaine !!!

=====>http://fr.opistat.com/op/welcome_registration.jsp?p=10900999&id_language=509,1&country=09&fp=welcome_registration&adPage=welcome_registration.jsp&reward=true<==

Cliqué sur le lien et laisé vs guidé a+++++++++++
0