Antivirus impossible à mettre à jour
ECLIPSE
-
ECLIPSE -
ECLIPSE -
Bonjour,
Bonjour,
1) Impossible de mettre à jour chaque antivirus (Avast-Antivir-Comodo) donc alertes de sécurité (Antivirus périmé)
Initialement j'avais AVAST 4.8 et je pensais que c'était à cause de Comodo nouvellement installé
J'ai donc SUPP. Avast puis installé Antivir et donc remis Comodo en vain = Pb récurrent
Merci de m'aider SVP à résoudre le PB et de m'indiquer le meilleur parefeu et antivirus compatibles
2) A noter que que j'ai du réinstallé WINDOWS XP avec mon CD1 Recovery - Option2 et tous mes logiciels car mon ordi s'est bloqué sur Online Armor, MAJ d'AdobeReader7 en 9, etc. et que j'ai perdu tous mes fichiers (données et plus de 1000 photos + 100 diaporamas)
A chaque démarrage = vérification du système avec fichiers récupérés mais impossible de redémarrer
Pour ce 2° PB pouvez-vous m'aider à vérifier si mon PC est bien configuré et s'il n'est pas infecté car :
A) MBAM m'a trouvé "une infection" = Worm.Archive (HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE`\MICRO...°
B) COMODO = 6 "Heur. Suspicious"
- 2510846 C:\Documents and Settings\jean\Local Setting\temp\IE8-Setup-Full-XP.exe
- 2510846 C:\--------------------------------------------------------\Avast_4\Uup1657888730.exe
- 19944655 C:\ Program Files\ABBYÀhead\Nero Backltup\NBJ.exe
- 42216010 C:\-----------------\ABBY\FineReader 5.0 Sprint\Support\AInfo.exe
- ----------------------------------------------------- 6.0 \Support_\Ainfo.exe
- ----------- C:\System VolumInformatique\Restore (07E73411\A702-YEZE-AE7D-4ECOC31A5569). \RP40\A0603736.exe
Je les avais mis en quarantaine mais mon ordi est devenu LENT et s'arrêtait souvent donc je les ai restaurés
espérant que ce sont des faux positifs
3) depuis le plantage, le son est parfois "traînant" comme si une touche restait enfoncée...
A votre disposition pour tout autre renseignement et merci d'avance pour votre patience et votre aide
A bientôt de vous lire
PS en espérant que ma messagerie fonctionnera bien
ECLIPSE
Bonjour,
1) Impossible de mettre à jour chaque antivirus (Avast-Antivir-Comodo) donc alertes de sécurité (Antivirus périmé)
Initialement j'avais AVAST 4.8 et je pensais que c'était à cause de Comodo nouvellement installé
J'ai donc SUPP. Avast puis installé Antivir et donc remis Comodo en vain = Pb récurrent
Merci de m'aider SVP à résoudre le PB et de m'indiquer le meilleur parefeu et antivirus compatibles
2) A noter que que j'ai du réinstallé WINDOWS XP avec mon CD1 Recovery - Option2 et tous mes logiciels car mon ordi s'est bloqué sur Online Armor, MAJ d'AdobeReader7 en 9, etc. et que j'ai perdu tous mes fichiers (données et plus de 1000 photos + 100 diaporamas)
A chaque démarrage = vérification du système avec fichiers récupérés mais impossible de redémarrer
Pour ce 2° PB pouvez-vous m'aider à vérifier si mon PC est bien configuré et s'il n'est pas infecté car :
A) MBAM m'a trouvé "une infection" = Worm.Archive (HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE`\MICRO...°
B) COMODO = 6 "Heur. Suspicious"
- 2510846 C:\Documents and Settings\jean\Local Setting\temp\IE8-Setup-Full-XP.exe
- 2510846 C:\--------------------------------------------------------\Avast_4\Uup1657888730.exe
- 19944655 C:\ Program Files\ABBYÀhead\Nero Backltup\NBJ.exe
- 42216010 C:\-----------------\ABBY\FineReader 5.0 Sprint\Support\AInfo.exe
- ----------------------------------------------------- 6.0 \Support_\Ainfo.exe
- ----------- C:\System VolumInformatique\Restore (07E73411\A702-YEZE-AE7D-4ECOC31A5569). \RP40\A0603736.exe
Je les avais mis en quarantaine mais mon ordi est devenu LENT et s'arrêtait souvent donc je les ai restaurés
espérant que ce sont des faux positifs
3) depuis le plantage, le son est parfois "traînant" comme si une touche restait enfoncée...
A votre disposition pour tout autre renseignement et merci d'avance pour votre patience et votre aide
A bientôt de vous lire
PS en espérant que ma messagerie fonctionnera bien
ECLIPSE
A voir également:
- Antivirus impossible à mettre à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Wouuuw tu en as des soucis dites-donc.
Rassure toi peut-être qu'ils sont tous liés (enfin, presque tous)
Avant tout je te conseille soit CIS complet Firewall+Antivirus (Comodo) ou alors Firewall Comodo + Antivir qui sont compatibles.
Pour la 1ère mise à jour de l'antivirus il faut être extrêmement patient car il télécharge une base de + de 100Mo (bien + de 30 min).
Pour Comodo, si la mise à jour se bloque, vérifie l'accès de Internet Explorer au web car ce sont ses params qui sont utilisés pour la mise à jour.
Pour ton son met à jour les pilote de ta carte son chez le constructeur ou ici : https://www.touslesdrivers.com/
A +
Rassure toi peut-être qu'ils sont tous liés (enfin, presque tous)
Avant tout je te conseille soit CIS complet Firewall+Antivirus (Comodo) ou alors Firewall Comodo + Antivir qui sont compatibles.
Pour la 1ère mise à jour de l'antivirus il faut être extrêmement patient car il télécharge une base de + de 100Mo (bien + de 30 min).
Pour Comodo, si la mise à jour se bloque, vérifie l'accès de Internet Explorer au web car ce sont ses params qui sont utilisés pour la mise à jour.
Pour ton son met à jour les pilote de ta carte son chez le constructeur ou ici : https://www.touslesdrivers.com/
A +
Bonsoir Abdel,
Merci beaucoup de tes conseils: c'est super sympa de ta part
Je n'ai pas pu m'en occuper avant
Le PB d'ANTIVIR est résolu mais pas celui du son
Je n'ai jamais trouvé le pilote approprié sur https://www.touslesdrivers.com/
J'ai donc téléchargé REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO DRIVER SETUP (2.86)à R2.36
VDM_R2.36. exe conseillé par commentçamarche
mais j'ai toujours le même son: haché et saccadé.
Ce n'est peut-être pas le bon pilote ou alors c'est un PB de mémoire car on m'a dit que le son en réclamait beaucoup
Salut
Bonne nuit
Merci beaucoup de tes conseils: c'est super sympa de ta part
Je n'ai pas pu m'en occuper avant
Le PB d'ANTIVIR est résolu mais pas celui du son
Je n'ai jamais trouvé le pilote approprié sur https://www.touslesdrivers.com/
J'ai donc téléchargé REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO DRIVER SETUP (2.86)à R2.36
VDM_R2.36. exe conseillé par commentçamarche
mais j'ai toujours le même son: haché et saccadé.
Ce n'est peut-être pas le bon pilote ou alors c'est un PB de mémoire car on m'a dit que le son en réclamait beaucoup
Salut
Bonne nuit