Problème d'installation lecteur MP3 G Memory
titeninoute
-
chap Messages postés 46 Statut Membre -
chap Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un lecteur MP3 G Memory via Topachat en janvier et je n'ai pu changer les morceaux que deux fois. Mon ordi ne reconnait pas le matériel... ou si peut de temps que je ne peux rien faire...
Est-ce que quelqu'un à rencontré le mm problème et aurait une solution.. paske, j'aime bien ce que j'ai dessus , mais, ca fait un mois que je me le fait en boucle... siouplé... aidez moi...
J'ai déja désinstallé et réinstallé plusieurs fois le lecteur, sans résultats... il s'affiche un quart de seconde dans mon poste de travail mais, a peine le temps de la cliqué qu'il est parti...
Merci beaucoup et bonne soirée
Voila, j'ai acheté un lecteur MP3 G Memory via Topachat en janvier et je n'ai pu changer les morceaux que deux fois. Mon ordi ne reconnait pas le matériel... ou si peut de temps que je ne peux rien faire...
Est-ce que quelqu'un à rencontré le mm problème et aurait une solution.. paske, j'aime bien ce que j'ai dessus , mais, ca fait un mois que je me le fait en boucle... siouplé... aidez moi...
J'ai déja désinstallé et réinstallé plusieurs fois le lecteur, sans résultats... il s'affiche un quart de seconde dans mon poste de travail mais, a peine le temps de la cliqué qu'il est parti...
Merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:
- Problème d'installation lecteur MP3 G Memory
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
Premiere chose a faire c'est voir si il est reconnu par ton ordi (en tant que periferique de masse).
Ensuite le tester sur un autre ordinateur et voir ce que ca fait.
Si tout est négatif tu prend un logiciel tel que partition magique et tu formate tout ca !
voila courage ! c'est vite fait et ca marche !
Ensuite le tester sur un autre ordinateur et voir ce que ca fait.
Si tout est négatif tu prend un logiciel tel que partition magique et tu formate tout ca !
voila courage ! c'est vite fait et ca marche !