Easy CD Creator

Résolu/Fermé
Jane - 14 avril 2005 à 19:41
 soundlord - 4 mai 2005 à 01:02
Bonjour, j'ai vu que quelqu'un avait déjà parlé de ce problème mais ça n'a pas l'air d'avoir abouti à une vraie solution ! J'ai windows xp comme logiciel d'exploitation et j'ai voulu installer Adaptec Easy cd Creator 4.02 que j'utilisait avec win 98 avant. Après l'insatallation, une fenêtre est apparut disant qu'il y avait incompatibilité avec win xp. J'ai laissé border en attendant de voir... puis a chaque fois que je redemarre, j'ai cette petite bulle qui me dit que le pilote qui a été installer par ce logiciel a été desactiver parce-qu'il peut rendre mon sustème instable. J,ai donc essayer désinstaller Easy CD Creator... d'effacer les pilotes directement dans WINDOWS/System32/drivers ... (2pilotes à désinstaller que j'ai identifier dans le gestionnaire des périphériques)... et j'ai aussi tenter de désinstaller mes periphérique et de les réinstaller de plusieurs facon... en ayant d'abord effacé les pilotes... mais bon.. quand on les réinstalle il ne fonctionne pas car les pilotes deviennent manquant ! C'est à n'y rien comprendre !
Aidez-moi svp, j'ai chercher un update du logiciel Easy CD Creator mais c'est assez coûteux... Je veux juste ne plus avoir ce logiciel et ce problème, je m'en trouverai un autre par la suite... Merci à l'avance ! Dsl de ce lonnnnng message :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 12:47
Ta version de easy semble bien ancienne néanmoins tu as la mise à jour ici et gratuite:

http://www.nero.com/fr/Versions_Precedentes_de_Nero.html
2
Merci ... sauf que si ca continu ca va devenir un cas de formattage ! Vraiment personne connait la solution ???
1
C'est peut-être moi qui comprend rien mais sur ta page, je ne vois que Nero... j'avais pourtant l'impression que ce n'était pas le même logiciel il me semble !
Merci
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 13:22
Oh pardon Jane! Effectivement j'avais la tête ailleurs, tellement habitué à répondre à tes questions sur nero.
Comme je te le disais dans ton second post supprimé pour cause de doublon, ta version de roxio est trop ancienne pour fonctionner avec XP. J'ai vainement cherché des mises à jour qui pourrait aller avec XP, désolé.
Tu n'as d'autre choix il me semble de te trouver un logiciel plus récent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 13:38
tu peux essayer ceçi mais j'ai des doutes: réinstalle ton easy 4.
Ensuite va sur l'icone du programme ( pas le raccourci ) Clique droit/ Propriétés/ Compatibilité et va sur win95 ou 98
Parfois ça marche
0
Bonjour,

Je voudrais juste savoir une chose: comment se fait-il que du jour au lendemain je passe de 12x en gravure dvd à 2x et que je passe de 40x environ à 24x tout au plus en gravure cd avec la version 6.2.0.130 d'easy cd/dvd creator sur un nec 3250a ? A part rajoûter un disque dur (rien à voir ?? ) il y a rien qui a changé à la config. J'ai deux disques durs maxtor de 160 Go et je boote sur un des deux qui est en slave (sans le CS), depuis ce moment la gravure elle craint !!! J'ai pas encore essayé de disabler un de deux disques durs et de placer le jumper pour le Channel Select (CS) ça m'ennui de devoir chipoter. Est-ce que le master/slave peut avoir une telle influence sur les vitesses de transfert ? A ce point là je ne crois vraiment pas, cependant la gravure prend des heures et c pas pour ça que j'ai acheté easy cd/dvd et le nec....
0