WLM 9 pas de connection...

Fermé
Vince39du90 - 17 sept. 2009 à 16:59
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 17 sept. 2009 à 17:13
Bonjour,
Cela fait deux jours, que l'on m'a obligé de procéder à la mise à jour de mon WLM (version 7 pour moi) pour évoluer vers la version 9 et depuis, impossible de me connecter. Je rentre mon mot de passe, les bonhommes tournent et rien, meme pas un message d'erreur.
J'ai trouvé une parade qui reste tres chiante, aller sur le site hotmail et la on peut accéder aux messagerie et a la liste des interlocuteurs mais ce n'est vraiment pas le pied.

Donc, si d'autres personnes ont rencontrer ce probleme et éventuellement résolu le probleme, merci de m'éclairer sur le sujet.

PS: Ils auraient mieux fait de se casser une jambe plutot que de sortir cette version de daube, les autre fonctionnaient tres bien.

En espérant vous lire bientot...
Vincent

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
17 sept. 2009 à 17:13
Bonjour,

Voici la conduite à tenir proposée par le support Messenger en cas d'Impossibilité de se connecter à Windows Live Messenger sans code erreur.
0