Problème neuf telecom
Résolu/Fermé47 réponses
je continue ton message pour aller dans ton sens . neuf telecom sont des gens incompétents,irespectueux de leurs clients.j'ai eu des probleme de rupture de ligne et ils on mis 3semaines pour réparer alors que des le 2eme jour de la panne je leurs avait dit ou ce situai le probleme.apres la remise en service j'ai voulu prendre contact avec le s.a.V et la surprise quand je commence a m'expliquer on me raccroche au nez et biensur ils sont injoingnable par mail.de plus au niveau facturation; nos comment! au debut j'avais un abonement a 29.90par mois soit pour le neuf 72.80 pour 2mois. maintenant c'est mieux pour un abonement de 29.90 par mois chez eux cela donne 89.60 pour 2mois.alors je ne suis pas technitien hotline ni meme comptable, mais moi j'ai su remettre ma ligne en service et je sais aussi que 29.90*2 cela fait59.80. chapeau les NTI
filibert
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 09:23
10 janv. 2007 à 09:23
@sofia, je vous conseille de modérer vos propos car ça pourrait vous porter préjudice.
@couder, vous semblez vraiment ne rien connaitre.
Si il y a une coupure sur la ligne, tout ce que peut faire Neuf est signalé le problème à France Telecom. C'est alors eux qui s'occupe de réparer le problème. Sauf que dans la majorité des cas, France Telecom répond deux ou trois fois qu'il n'y a "aucun défaut sur la ligne". Puis au bout d'un certain nombre de signalisation, FT se décide enfin résoudre le problème.
C'est le même problème pour tous les FAI.
@couder, vous semblez vraiment ne rien connaitre.
Si il y a une coupure sur la ligne, tout ce que peut faire Neuf est signalé le problème à France Telecom. C'est alors eux qui s'occupe de réparer le problème. Sauf que dans la majorité des cas, France Telecom répond deux ou trois fois qu'il n'y a "aucun défaut sur la ligne". Puis au bout d'un certain nombre de signalisation, FT se décide enfin résoudre le problème.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 janv. 2007 à 12:58
20 janv. 2007 à 12:58
Sauf Orange/Wanadoo. Devines pourquoi.
Sauf Orange/Wanadoo. Devines pourquoi.
A ce jour, Neuf telecom m'a niqué de 350 € , m'a promis une installation à Ruynes en Margeride aprés vérification de la ligne, psas de nouvelles aprés ni l'accés bas débit qu'ils m'avaient promis, il a faluu 3 coup de téléphone à neuf qui m'avait laissé sans nouvelles 1 mois et demi aprés pour apprendre que finalement ils ne pouvaient pas installer l'adsl dans le village ou j'habite alors qu'Alice l'équipe trés bien......
Pas d'accés bas débit , j'en suis pour le moment pour 350 € de ma poche, ils m'avaient promis de me rembourser la note par téléphone et par email au mois de Décembre et aujourd'hui 17 Janvier , ils m'ont dit niet.......
C'est des pouris et des radins, ils ne tiennent pas leurs promesses et leurs machines de test de ligne c'est du bidon , j'ai effectué ce soir le test sur le serveur de Neuf il prétend la ligne toujours éligible, 4 mois aprés ils n'ont apparement même pas réparé leurs bugs , habitants de Ruynes en Margeride, méfiez vous de NEuf.....
Quand à toi qui par le avec un couteau entre les dents le fada ou chez pas quoi, t'es pas obligé de tué les personnes qui ont des problèmes que neuf n'arrive pas à régler........Neuf n'est pas une boite sérieuse, j'étais à peu prés content de leurs services pendant un an mais quelle trahison aprés le déménagement....
J'irai sans doute au tribunal, ils n'ont pas à se foutre de moi aprés un an super....
Pas d'accés bas débit , j'en suis pour le moment pour 350 € de ma poche, ils m'avaient promis de me rembourser la note par téléphone et par email au mois de Décembre et aujourd'hui 17 Janvier , ils m'ont dit niet.......
C'est des pouris et des radins, ils ne tiennent pas leurs promesses et leurs machines de test de ligne c'est du bidon , j'ai effectué ce soir le test sur le serveur de Neuf il prétend la ligne toujours éligible, 4 mois aprés ils n'ont apparement même pas réparé leurs bugs , habitants de Ruynes en Margeride, méfiez vous de NEuf.....
Quand à toi qui par le avec un couteau entre les dents le fada ou chez pas quoi, t'es pas obligé de tué les personnes qui ont des problèmes que neuf n'arrive pas à régler........Neuf n'est pas une boite sérieuse, j'étais à peu prés content de leurs services pendant un an mais quelle trahison aprés le déménagement....
J'irai sans doute au tribunal, ils n'ont pas à se foutre de moi aprés un an super....
le neuf ID + mot de passe oublier
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 janv. 2007 à 13:01
20 janv. 2007 à 13:01
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème avec neuf c pas neuf, je n'ai jamais eu de neuf box, mais on me facture 58 euro c bizarre et malgré des courriers et des courriers et aussi des coups de téléphone pas gratuit biensur,
une année plus tard, il ne vous oublie jamais, le facture arrive toujours chez vous.
une année plus tard, il ne vous oublie jamais, le facture arrive toujours chez vous.
mateobocchai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 14:13
25 janv. 2007 à 14:13
La gestion de neuf telecom est catastrophique et leur incapacité fait peur, après d'énorme déceptions et l'incapacité à trouver une solution avec eux, je n'ai trouvé comme solution de plainte indirecte de répondre à leurs offres d'emploi sur leur site en les bonbardant de fausses candidatures, si bc d'entre nous font la même chose, ce sera un bon moyen d'exprimer notre mécontentement (je pèse mon mot)
ENVOYER +ieurs fausses candidatures aux offres sur:
www.groupeneufcegetel.fr/html/Recrutement/Recrutement.html
Je leur ai posté 50 fois ce courrier aujourd'hui:
Bonjour,
je suis candidat pour améliorer votre capacité (déjà forte) à générer l'insatisfaction de vos clients !
N'hésitez pas à me contacter très rapidement, je peux également vous accompagner et vous conseiller dans la stratégie de pourrissement de votre entreprise.
Je suis disponible au maximum dans 5 semaines ! (cad au moins 3 mois chez vous).
Compétences :
-Master en publicité mensongère (notamment sur les délais d'activation de ligne)
-Doctorat en robotisation des conseillers clients (fabrication des réponses idiotes, capacité à désinformer en informant, etc...)
Et surtout : BEP en comptabilité
Je suis celui qu'il vous faut, je ne tient jamais parole !
A très bientôt.
PS: Je quitte cretin.fr pour inadéquation de leurs qualités à mon profil.
FAITE PASSER LE MOT ET AGISSONS !
ENVOYER +ieurs fausses candidatures aux offres sur:
www.groupeneufcegetel.fr/html/Recrutement/Recrutement.html
Je leur ai posté 50 fois ce courrier aujourd'hui:
Bonjour,
je suis candidat pour améliorer votre capacité (déjà forte) à générer l'insatisfaction de vos clients !
N'hésitez pas à me contacter très rapidement, je peux également vous accompagner et vous conseiller dans la stratégie de pourrissement de votre entreprise.
Je suis disponible au maximum dans 5 semaines ! (cad au moins 3 mois chez vous).
Compétences :
-Master en publicité mensongère (notamment sur les délais d'activation de ligne)
-Doctorat en robotisation des conseillers clients (fabrication des réponses idiotes, capacité à désinformer en informant, etc...)
Et surtout : BEP en comptabilité
Je suis celui qu'il vous faut, je ne tient jamais parole !
A très bientôt.
PS: Je quitte cretin.fr pour inadéquation de leurs qualités à mon profil.
FAITE PASSER LE MOT ET AGISSONS !
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
25 janv. 2007 à 18:01
25 janv. 2007 à 18:01
Ils sont capables de t'envoyer un formulaire à remplir pour complèter ta demande. lol
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
26 janv. 2007 à 13:02
26 janv. 2007 à 13:02
Et pourtant ...
Il semble y avoir au moins un secteur géographique privilègié.
Cela se passe à Roubaix et dans des communes avoisinantes.
Depuis quelques mois, de nouveaux abonnés ayant des difficultés de connexion reçoivent la visite d'un technicien de 9T qui règle rapidement leur problème.
J'ai eu connaissance de 2 cas à Roubaix, 6 à Hem et 2 à Chéreng.
Comprenne qui pourra.
Il semble y avoir au moins un secteur géographique privilègié.
Cela se passe à Roubaix et dans des communes avoisinantes.
Depuis quelques mois, de nouveaux abonnés ayant des difficultés de connexion reçoivent la visite d'un technicien de 9T qui règle rapidement leur problème.
J'ai eu connaissance de 2 cas à Roubaix, 6 à Hem et 2 à Chéreng.
Comprenne qui pourra.
mon telephone quand kelkun m'appel sa ne ve pas repondre et quand j'appel il ve pas appeler je voudrai le réparer commen le fair??
Depuis une semaine plus de téléphone: en cause à priori, le fait d'avoir demandé 9tv que je ne pouvait avoir auparavant .
Donc depuis qu'ils ont activé 9 tv je n'ai plus de ligne téléphonique.
Quelqu'un connait-il ce problème?
Si oui combien de temps cela a t-il duré?
Merci de me répondre.
Donc depuis qu'ils ont activé 9 tv je n'ai plus de ligne téléphonique.
Quelqu'un connait-il ce problème?
Si oui combien de temps cela a t-il duré?
Merci de me répondre.
Bonjour à tous !
J'écris ici pour le compte de ma soeur qui n'a plus de téléphone depuis le 24 janvier...
La hot line ? N'en parlons pas !!! Noms d'emprunt, mauvaises infos, vérifications et re-vérifications des infos de ton dossier (et vas-y que le compteur tourne pendant ce temps !!!) Ah ça, les téléconseillers sont toujours aimables ! Au prix que ça coûte... il ne manquerait plus qu'ils mordent !!!!! En plus, par curiosité... demandez la ville où ces personnes travaillent, tout à l'heure j'étais à Rabat (Maroc !!!!!).
Ma soeur va monter un dossier pour se faire rembourser les frais que NEUF TELECOM lui demande. Si quelqu'un à des tuyaux ???!!!
Merci à vous. Je vous tiendrai au courant !
Isabelle
J'écris ici pour le compte de ma soeur qui n'a plus de téléphone depuis le 24 janvier...
La hot line ? N'en parlons pas !!! Noms d'emprunt, mauvaises infos, vérifications et re-vérifications des infos de ton dossier (et vas-y que le compteur tourne pendant ce temps !!!) Ah ça, les téléconseillers sont toujours aimables ! Au prix que ça coûte... il ne manquerait plus qu'ils mordent !!!!! En plus, par curiosité... demandez la ville où ces personnes travaillent, tout à l'heure j'étais à Rabat (Maroc !!!!!).
Ma soeur va monter un dossier pour se faire rembourser les frais que NEUF TELECOM lui demande. Si quelqu'un à des tuyaux ???!!!
Merci à vous. Je vous tiendrai au courant !
Isabelle
bjr isabelle, gérard de toulon var, et à tous, il ne faut pas hésiter de cont acter AFUTT association française des utilisateurs des télécomunications, à ce jour 834 plaintes 9 ,1267 club inter ,1849 alice etc .. ne pas hésiter à saisir la DGCCRF et UFC que choisir. Pour moi aboyer ne sert à rien , mais se regrouper tous contres le FAI alors là oui , nous serons forts, les erreurs oui , mais l'imcompétences non, le non respect non !