Accelerer la connexion d'un modem

examinou Messages postés 33 Statut Membre -  
 cocacodebit -
Bonjour,
je veux savoir si il y'as une facon pour accelerer la vitesse de connexion d'un modem
A voir également:

7 réponses

examinou Messages postés 33 Statut Membre 2

oui je veux augmenter le debit j'ai entendu dire que si on met le modem sur un cd dvd la vitesse augmente mais j'ai rien remarquer
ma question si il y'as des autres moyen pour augmenter le debit
merci d'avance
2
cocacodebit

bon soir et si vous etes au maroc prenez le modem meditel parce que jai essaye les autres mais sont resultat et si le probleme perciste regardez voir la configuration de parfeu ou alors rajoutez des rams 256 pour bouster votre pc
1
benours Messages postés 930 Statut Membre 109

Bonjour,

Peux-tu donner plus de détails? Tu veux augmenter ton débit sur une ligne ADSL? Pour le surf? Le téléchargement? Ton débit est si bas que ça?

En tout cas, il n'y a pas de miracle. On peut un peu optimiser dans certains cas mais c'est tout.
0

Je ne comprends pas la solution "DVD"... Et tu ne m'as pas apporté plus de précisions sur le type de connexion, le débit que tu as, ce que tu souhaites en faire etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et poster en double ne changera rien!
0
examinou Messages postés 33 Statut Membre 2

j'ai la connexion wana c'est une societe marocaine
et je ne connais pas les informations de ce modem car je l'acheter dernierement
je veux augmenter la vitesse de connexion je sais pas si il s'apelle le debit
0

Ok. Avec ce modem t'as internet tout de suite ou tu dois faire une connexion avant de pouvoir aller sur internet?

Et pourquoi trouves-tu que c'est trop lent? Explique un peu.

Le modem c'est comme un tuyau qui t'amène de l'eau: sa taille lui permet un certain débit mais pas plus! La question c'est de savoir si ton robinet est déjà ouvert à fond ou pas. Des fois c'est l'ordinateur qui est trop lent ou qui a un problème alors que la connexion est rapide.
0