Projet vb
mamou
-
masterchris Messages postés 90 Statut Membre -
masterchris Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je désire développer une application sous vb pour la gestion des abonnements d'un centre automobile.j'ai trois types d'abonnement,donc trois types de clients.j'ai identifié trois entités qui sont :abonnement,véhicule et client.j'aimerai savoir s'il ya d'autres que j'ai omises.
Je reste très attentiveà tout autre suggestion de votre part.
merci
je désire développer une application sous vb pour la gestion des abonnements d'un centre automobile.j'ai trois types d'abonnement,donc trois types de clients.j'ai identifié trois entités qui sont :abonnement,véhicule et client.j'aimerai savoir s'il ya d'autres que j'ai omises.
Je reste très attentiveà tout autre suggestion de votre part.
merci
A voir également:
- Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas être enregistrées projet vb
- Mes photos enregistrées - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Vos modifications n'ont pas été enregistrées instagram ✓ - Forum Instagram
- Images enregistrées - Forum Gravure
7 réponses
compte tenu du fait que j'ai trois type de client,comment je dois proceder pour l'entité client qui puisse regrouper tous les trois?
soit tu met un champs "type", soit tu mets un champs type, et suivant le type, tu vas chercher des info complémentaires dans uen autre table (une par type si besoin)....
pour établir un modèle correcte, il faut connaitre et maitriser toutes les possibilités qui peuvent se présenter
je ne connais pas suffisament tes besoins
pour établir un modèle correcte, il faut connaitre et maitriser toutes les possibilités qui peuvent se présenter
je ne connais pas suffisament tes besoins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question