Identifiants Free

Lalane -  
 Lalane -
Bonjour, j'ai souscrit à free le 05 septembre, or apparament j'aurais du recevoir un identifiant + mot de passe mais je n'ai rien recu, je ne peux donc pas suivre le colis ou me connecter au compte free...
Je viens d'emmenager et le proprio n'avait pas l'ancien numéro de la locataire donc on a mis l'adresse de l'appartement.

Savez vous comment je peux faire? Avez vous dans le mpeme probleme?

Merci
A voir également:

9 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

L'année dernière, inscrit tout début septembre, j'ai attendu jusqu'au 11 octobre moi pour pouvoir me connecter...

En fait vous n'aurez pas votre Box et les identifiants temps que votre ligne n'est pas ouverte par France Télécom... ça peut être très long.

0
Lalane

merci pour ta réponse

Même si on est en dégroupé on a besoin de France télécom?
0

Oui, c'est France Télécom qui détient la ligne téléphonique et s'en occupe.
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- une fois abonné a free ils se chargeront de resilier ton abonnement telephonique et tu n'auras plus rien a devoir a ces escrots de france telecom ! c'est deja ca de pris !!
0

Oui, mais en attendant il faut que la ligne soit mise en place... et ça c'est pas des rapides chez FT^^
0

-- si votre logement est deja equipe d'une installation telephonique vous avez en theorie votre nr de ligne dans la journee ou le lendemain !! a moins vraiment de tomber sur une agence de ploucs ....
0

Un technicien de FT doit passer dans le logement... pour ça il faut qu'il est une place dans son emploi du temps ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lalane

Merci pour vos réponses ... donc en gros faut contacter France Télécom pour leur dire de se bouger le popotin? ?ca fait quand meme 12j et toujours aucune nouvelle d'eux ... ni le moindre identifiant rien...

C'est pour çà je me demandais pkoi France Télécom m'avait tel pour me demander s'il y avait un complement d'adresse alors, je ne pensais pas que france télécom devait etre dans l'histoire..
0

-- bizarre , je vois pas trop pourquoi un technicien doit se deplacer a votre domicile puisque l'ouverture de ligne se fait directement via le central telephonique ! vous leur avez bien precisé que votre logement avait deja une prise telephonique ?
0

Aucune idée, mais en tout cas ça se passe comme ça.
0
Lalane

j'adore Free, je les mail en leur demandant mes identifiants / mot de passe car je ne les ai jamais recu et on me repond :

"Nous vous invitons à nous préciser votre identifiant Free concerné afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée"

Je sature.
0

xD

faudra attendre.
0

-- chez free l'identifiant est le numero de telephone de la ligne ayant servie a l'ouverture du compte.
0

héhé sauf que là il faut lui créé une ligne ^^

ou du moins la retrouver.

Et ça c'est FT qui s'en occupe.
0
Lalane

oui mais justement le but de mon mail etait de leur dire que je n'avais JAMAIS recu d'identifiants free et normallement j'aurais du les avoir des ma souscription pour la FREEBOX.

On ne m'a pas parlé qu'un technicien devrait venir chez moi, pkoi devrait t-il venir?
0