Toujours femme en détresse
mumu661
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques soucis pour allumer mon pc.
En effet, il refuse de rentrer dans windows. Quand je clique sur ma cession, il revient d'office à la page d'accueil.
J'ai tenté de démarrer en mode échec mais mon clavier ne répond pas quand je suis dans cette page, pas moyen de monter ou descendre avec les flèches. alors au bout des 30 secondes , l'ordi revient à la page de garde.
J'ai donc tenté de faire démarrer l'ordi avec le cd d'installation XP, mais pas moyen qu'il se déclenche alors que j'ai bien fait les choses dans bios.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci pour votre aide.
J'ai quelques soucis pour allumer mon pc.
En effet, il refuse de rentrer dans windows. Quand je clique sur ma cession, il revient d'office à la page d'accueil.
J'ai tenté de démarrer en mode échec mais mon clavier ne répond pas quand je suis dans cette page, pas moyen de monter ou descendre avec les flèches. alors au bout des 30 secondes , l'ordi revient à la page de garde.
J'ai donc tenté de faire démarrer l'ordi avec le cd d'installation XP, mais pas moyen qu'il se déclenche alors que j'ai bien fait les choses dans bios.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Toujours femme en détresse
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Lien de bara femme sur facebook ✓ - Forum Virus
- Symbole homme femme word ✓ - Forum Word
- Quand une femme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir....
Je suppose que vous avez un clavier soit sans fil soit en usb, non ?
Essayez avec un PS2 ( la fiche ronde souvent violette !)...ça devrait faire !
Cdt,
@+
Je suppose que vous avez un clavier soit sans fil soit en usb, non ?
Essayez avec un PS2 ( la fiche ronde souvent violette !)...ça devrait faire !
Cdt,
@+
mumu661
Effectivement j'ai un clavier usb. J'essaye d'en trouve un à l'ancienne et j'essaierai dès ce soir. Je vous tiens au courant.