Deux systèmes d'exploitations en même temps.
b_karim
Messages postés
9
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un système d’exploitation vista basique, et je veux installer un deuxième système d’exploitation Windows xp (avoir les deux systèmes en même temps), pour pouvoir utiliser des logiciels qui ne sont pas compatibles avec vista (Step 7, Scada, …), quelles sont les démarches qu’il faut suives.
Merci d’avance.
J’ai un système d’exploitation vista basique, et je veux installer un deuxième système d’exploitation Windows xp (avoir les deux systèmes en même temps), pour pouvoir utiliser des logiciels qui ne sont pas compatibles avec vista (Step 7, Scada, …), quelles sont les démarches qu’il faut suives.
Merci d’avance.
A voir également:
- Deux systèmes d'exploitations en même temps.
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
A ce que tu as essayé EasyBCD (je veux utiliser VistaBootPro mais il n’est pas gratuit !), d’après ce lien EsyBCD il donne pas le choix de la partition sur laquelle l’installation de nouveau système sera faite (J’ai des documents je ne sais pas a ce que je risque de les perdre ??).
A+
A ce que tu as essayé EasyBCD (je veux utiliser VistaBootPro mais il n’est pas gratuit !), d’après ce lien il te donne pas le choix de la partition sur laquelle l’installation de nouveau système sera faite (J’ai des documents je ne sais pas a ce que je risque de les perdre ??).
A+