Différences F480i - F480

Fermé
vomito79 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 17 sept. 2009 à 12:20
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 30 juin 2011 à 14:56
Bonjour,
Je suis depuis peu l'utilisateur d'un Samsung Player Style F480i et non F480. J'ai bien remarqué quelques différences comme l'affichage du menu qui ne pivote pas comme sur le F480.

Pour ceux qui possèdent un F480i, qu'en pensez-vous niveau application qu'avez-vous réussit à mettre. Moi à ce jour, j'ai pu mettre Google Maps et Goojet. En connaissez vous d'autres simple à installer???
Par contre je rencontre de gros soucis pour l'installation de jeux videos, blocage avec TK file, téléphone non reconnu.

Merci pour tous vos posts

15 réponses

Drakine-Tailah
25 sept. 2009 à 14:37
Boarf c'est trop nul alors ... Moi qui était fan du menu du f480 ...
Jme retrouve avec un truc "merdique" (comparé au f480 et c'est que mon avis hein) tout ça parce que c'est un f480i et pas un f480...
Il me semblait pourtant avoir vu des f480i avec le menu comme sur les f480...
Peut être qu'on peut telecharger des thèmes? J'en doute vraiment mais bon...
5
Drakine-Tailah
25 sept. 2009 à 11:19
Salut, on m'a volé mon samsung sgh F480 alors je suis passée au SGH f480 i
J'ai remarqué que les menus n'étaient pas DU TOUT les même... Je me demande si ça vient de mon opérateur (si quelqu'un a une réponse chouette)
étant donné que j'ai reçu mon F480 i aujourd'hui je n'ai mis aucune application...

Est-ce que ton menu est aussi vert chez toi ? (ou rouge... on peut changer)

Je suis très déçue que le menu sois si différent ... :/
3
même situation .. On ma volé mon F480 et je me retrouve avec un F480i .. le menu ne pivotte pas pareil , l'écran est vert .. j'espère que jvai m'y faire :S ^^
0
Pareil ... Surtout pour écrir des SMS le F480 est bcp mieu que le F480i qui, a tendance a mettre ou enlever le T9 au lieu de faire un éspace ...
0
tout a fait, je le trouve moche, le menu du f480 me plaisait beaucoup, on peut flashé ce portable pour mettre lancien menu mais c'est compliqué
0
Rhoo arreter bande dde gamins le f480 i et largeùent mieu kle normale
0
nan mais c bon la faut arreter le player f480 et largement mieux contrairement a ce que certaine perssone pense mai bon après chacun c gout et vs aver raison le menu et nul par rapport a l'autre qui d'ailleure et largement miu et moi aussi kan je le verrouille il s'eteint mais moi au bout de 20 ou 25min et me demande de composer mon code pin je suis partie me pleindre ou je les acheter et il mon di ke je ne savai pa man servire c tout c'est vraiment du foutage de gueul quoi !
0
vomito79 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
25 sept. 2009 à 11:25
Salut, je te rassure mon menu est soit vert, soit rouge !!! Je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur mais plutôt de la série F480 "i" !!!
Et oui le menu est différent du F480, beaucoup moins beau d'ailleurs à mon gout; dommage !!!
Serait ce possible de le modifier ???

Niveau application, moi j'ai installé Goojet et Google Maps qui marche très bien. Mais pour installer je suis obligé de tout passer avec le Wap, heuresement j'ai Internet Illimité. Par contre très décu car mon téléphone ne repère pas du tout TK file Explorer.
1
bjr tu c est que tu pe metre une de té photo en arriére plan du menu
0
zzchuttzz > greg
20 nov. 2009 à 21:25
bonjours , je voulais savoir comment tu fais pour mettre une foto en fond d'écran du menu , merci d'avance !
0
on vien de me remplacer mon f480 par le f480i et quand le telephone ce mais en veille au bout de quelque minute plus de 15minute il s'eteint alors j'apuie sur la touche pour le devérouille et la il me demande le code pin est-ce que sa vous le faits aussi?
merci!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vomito79 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
25 sept. 2009 à 14:19
Ah non désolé quand je le vérouille il se vérouille. Je n'ai pas de pblm la-dessus.
C'est bizarre quand même, t'appuie bien sur la touche du haut du téléphone ou il y a d'indiqué "Hold"???
1
25 sept. 2009 à 14:45
Ah oui je te rassure c'est vraiment nul le menu, moi perso j'en suis pas fan, comme toi d'ailleurs.
Je suis d'accord avec toi le menu classique du F480 a trop la classe, dommage en plus tu veux la vérité moi j'avais commandé un F480 chez Orange et me voila avec un F480i; les boules.
Mais bon ça va faire 2 semaines que je l'ai et à force j'en suis plutot satisfait !!! A voir avec plus de temps après.
Par contre je serais curieux de voir ce qu'il est possible de faire en changeant les menus, ou autres.
1
Bonjour,

est-ce que vous pourriez détailler les différences qu'il y a entre ces 2 modèles SVP ?

A part le menu, rien d'autre qui change ?

Et un question que je me pose depuis un moment mais pour laquelle je ne trouve aucune réponse, est-ce que le F480i (contrairement en F480) peut fonctionner avec un style (ou stylo ou autres... différent du doigt) ???

Le F480 ne pouvait pas mais je me demande si ce point fait partie des différences... (j'espère !)

Merci d'avance pour votre aide !

(je pense que je vais craquer, et me l'acheter ce WE mais j'attends vos avis... ;-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
0
Bonjour Izizizazou,
je viens de recevoir le f480i et le stylet ne fonctionne pas.
Ma mère, elle, a le f480 et à part le menu et la couleur du thème, il y a aussi le logiciel de gestion "New PCstudio" qui est différent du F480 (PCStudio321- beaucoup plus facile à utiliser).
J'ai aussi noté que le f480 répond mieux et plus rapidement au "toucher" que le mien. Je dois exercer une pression assez forte alors que sur celui de ma mère, un touché léger suffit.
Côté menu, d'après ce que je vois, voici les onglets en plus sur le f480i navigateur photo, organiseur,mémo, tâche, horloge mondiale, calculatrice, convertisseur, synchroniser, minuteur et chronomètre.
Les photos pour fond d'écran sont différentes et personnellement, je préfère celles du f480.
Dans l'onglet Musique du F480i (lecteur MP3 sur F480) il y a en plus l'option Reconnaissance audio.
Dans l'Appareil photo du F480i, il y a l'option "quickview" sur l'écran qui n'apparait pas sur le f480. Bien pratique.
Sur le F480, il y a des widgets que je n'ai, aparemment pas (mais je n'ai pas encore tout explorer): pages jaunes, funclub, allociné, E.fr, mappy, google, Accu weather, Widget.
A partir du répertoire, tu peux choisir, en sélectionnant un contact, de lui envoyer un sms ou mail, ce que je ne vois pas avec le F480i.
Pour le moment, c'est tout ce que j'ai pu voir.
J'espère que cela t'aidera dans ton choix.
Bonne soirée
0
le F480 est largement mieux il n'y a rien a dire . j'ai perdu mon F 480 il y a peu et malheureusement sans le faire expres j'ai acheté un F480i et je suis bien decue .... Moi aussi j'aurai voulu savoir s'il était possible de changer le theme pour avoir le menu du f480
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 16:40
Oui, interface... Mais le F480i est meilleur niveau caracteristique ...
0
Bonjour bonjour !

Moi je cherche à acheter un des deux portables mais je ne sais pas lequel prendre.
Mon frère a le F480 mais je le trouve assez simple.
Et j'ai une question, est-ce que l'écran principal du F480i pivote ? Est-ce qu'il y a les trois petits points pour indiquer qu'on peut le faire pivoter trois fois ?
Et est-ce que dans le menu, il y a un deuxième onglet en haut, pour passer aux widgets ?
Si oui, c'est celui-ci que je veux ^^
D'ailleurs, si quelqu'un revend son F480i pas cher, je suis preneuse !
Merci pour vos réponses, j'espère que ça me fera avancer dans ma recherche ^^
0
bonjour,

je réfléchi sérieusement àl'achat du f480i, est se que quelqu'un peu me dire si on peu également changer le style d'écriture comme sur le player one?

merci d'avance
0
Nadia De Vallauris` :)
15 déc. 2009 à 14:57
0ui on peut !
0
iZARAF Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 3
2 déc. 2009 à 21:03
J'ai le Samsung player style i, et à vrai dire, je suis vraiment dèçu.
Il n'a vraiment rien d'interessant, de toute façon tous les samsung player machin truk c'est comme ça.
Sois disant un appareil photo 5MP, mais vraiment la qualité est catastrophique.
T'as des coques fournies gratuit mais elles ne sont pas vraiment belles.
L'ecran est ni petit ni grand, il est moyen (2'7 pouce).
Au début, quand tu l'as, t'es souriant et content parce qu'il a un designe moderne. Mais au bout d'une semaine, tu te rends compte de la MAGNIFIQUE erreur que tu as faite.
Un conseil :
Si vous avez les ressources financiéres du samsung player style i, achetez-vous le c903, le N95 (avec abonnement bouygue universal mobil il est à 75 euros), ou un HTC (en rajoutant un peu plus bien sûr).

La seule chose que j'apprecie c'est que quand tu mets une pression pour appuyer sur l'ecran, tu sens la vibration.

En gros, c'est un téléphone vraiment comme les autres, il ne se distingue en rien.
Je regrette
0
j'ai un telephone player style F480I avec forfait 1heure et sms ilimiter et je n'arrive pas aller sur internet sa me met echec de connection alors que le telephone capte une connection 3G alors faut til parametrer mon telephone? svp merci
0
sur kél site tu as été pr avoir d aplication?
0
Bonsoir, j'ai bo chercher et encore chercher sur le net, personne n'explique simplement comment faire pivoter une photo sur le F480i. Peux t'on m'aider ???????????????
0
bonjour j'ai commandé le samsung player style f480i par internet et je voudrais savoir si c'est bien le f480i que je vais recevoir et non le f480
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:29
Oui, c'est bien le F480i que tu va reçevoir :)
0
17 sept. 2009 à 14:37
Personnes ne possèdent de Samsung Player Style i ???
-1
salut tout comme toi je posséde le samsung player style i je pe pas te dire la difference qu'il y a avec un samsung player style car j'en ai jamais utilisé mais en ce qui concerne l'instal d'application et de jeu tout comme toi je n'y arrivé pas par le pc donc aprés plusieur jour de recherche j'ai trouver ce site http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap qui permet d'instaler les jeux et aplication par le wap c'est la seul méthode que j'ai trouvé ce qu'il y a c'est que l'on paye le temp de conection wap ( le temp de télécharger le fichier donc environ 10seconde/fichier ) pour télécharger un fichier sur ce site par le telephone il faut juste aller dans le portable et faire " saisir URL" puis écrire --> http://www.davidpye.com/wap/nom_de_fichier.jar
nom_de_fichier = nom d'un fichier choisi dans la liste ou un fichier que l'on upload nous méme sur le site
si tu a besoin de plus de renseignement envoi moi par mail ou prend mon msn. amse toi bien avec ton tel lol ++
0
17 sept. 2009 à 16:43
Toujours personne :(
-1
salut es k sur le f480i on a internet et la tv en illimité ? rep merci
-2
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 37
30 juin 2011 à 14:56
Mdr ça dépend de ton forfait ! (oui je sais je suis un peu beaucoup en retard)
0