Je peux plus rentrer dans les liens (suite)
Nook
-
Syntax -
Syntax -
Salut à tous, et merçis à ceux qui me donnent des information et à ceux qui m'en donneront. Voilà j'ai toujours mon probleme je ne peux rentrer sur aucun lien ni telecharger sur n'importe quel site et je ne peux pas acceder au menu rechercher ( dans demarrer). J'ai recuperer tous ce qu'on m'a conseiller ( IE6, Pcinternet Patrol, Ad-aware Hijackthis, Bit Defender) j'ai meme viré norton et j'ai pris AVG free, je scanne et re scanne mais rien ni fait aucun virus trouver. Je desespere, je pense réinstaller le systeme. Le probleme( ou virus) persistera t'il ?
A voir également:
- Je peux plus rentrer dans les liens (suite)
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Reduire les liens - Guide
- Comment faire rentrer un tableau excel sur une seule page - Guide
9 réponses
salut nook
Pour la fonction rechercher du menu demarrer, est ce que tu as vérifié ceci:
clic droit sur demarrer> propriétés> personnaliser> avancé
dans "élément du menu demarrer" regarde si rechercher est coché.
Pour les liens, avec Power IE6:
Dans le panneau de gauche ouvre successivement l'onglet Internet Explorer, puis Réparation .
Dans Réparation, sélectionne Liens.
Dans le panneau à droite, dans la rubrique Réparer l'ouverture des liens, cochez la case Enregistrer Urlmon.dll et réparer les entrées du registre.
Clique sur le bouton appliquer ou OK pour exécuter la réparation.
on sait jamais...
Pour la fonction rechercher du menu demarrer, est ce que tu as vérifié ceci:
clic droit sur demarrer> propriétés> personnaliser> avancé
dans "élément du menu demarrer" regarde si rechercher est coché.
Pour les liens, avec Power IE6:
Dans le panneau de gauche ouvre successivement l'onglet Internet Explorer, puis Réparation .
Dans Réparation, sélectionne Liens.
Dans le panneau à droite, dans la rubrique Réparer l'ouverture des liens, cochez la case Enregistrer Urlmon.dll et réparer les entrées du registre.
Clique sur le bouton appliquer ou OK pour exécuter la réparation.
on sait jamais...
Si tu réinstalle le systeme , tu vire aussi le virus, donc tu rêgle ton problème... temporairement...
Tu peux aussi essayer de te battre et dénicher quel est le saloupiot qui te fout le bronx sur ton ordi.
Tu peux par example désactiver toutes les applications au démarage (msconfig), et après, chercher lesquelles se sont automatiquement relancées.
A partir de là, tu redémarre en mode sans échec et tu actives toutes les applications sauf celles détectées.
Désinstalle aussi tous les programmes que tu n'utilise plus.
Désinstalle aussi Kazaa qui est une veritable porte ouverte pour tout les spywares et virus qui passe dans le coin.
Vire aussi tout ce qui à rapport avec GAIN et GATOR software.
Sinon, si tu formate ta machine, pense à faire un clone de ton systeme une fois tout réinstallé, avant même de te connecter. Ainsi, tu pourra reinstaller en un clin d'oeil en cas de problème.
Tu peux aussi essayer de te battre et dénicher quel est le saloupiot qui te fout le bronx sur ton ordi.
Tu peux par example désactiver toutes les applications au démarage (msconfig), et après, chercher lesquelles se sont automatiquement relancées.
A partir de là, tu redémarre en mode sans échec et tu actives toutes les applications sauf celles détectées.
Désinstalle aussi tous les programmes que tu n'utilise plus.
Désinstalle aussi Kazaa qui est une veritable porte ouverte pour tout les spywares et virus qui passe dans le coin.
Vire aussi tout ce qui à rapport avec GAIN et GATOR software.
Sinon, si tu formate ta machine, pense à faire un clone de ton systeme une fois tout réinstallé, avant même de te connecter. Ainsi, tu pourra reinstaller en un clin d'oeil en cas de problème.
Merçis tous le monde pour vos précieux conseil , mais je crois que je vais m'avouer vaincu contre cette bestiolle et je pense que je vais réinstaller le systeme, car si c'est un virus il est totalement invisible à mes nombreuse analyses antivirus, et meme IE6 ne répare pas les liens. La case rechercher est bien coché dans les propriétées de démarrer. Vous pensez qu'avec AVG free + Bit defender+ ad-aware+ a- squared je serais bien proteger ? Avant je n'avais que norton 2004 et voilà le boulot. Et un bon Firewall ? Merçis les jeunes !
salut nook
avant de tout reinstaller:
telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile"
fais un copier coller du log entier sur le forum.
avant de tout reinstaller:
telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile"
fais un copier coller du log entier sur le forum.
merçis de me venir en aide Moe. Voilà le compte rendu de hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:20:28, on 14/04/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\Program Files\Internet Security Alliance\pcInternet Patrol\ipatrol.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2005 Evaluation\VirusKeeper.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ww.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1C044AAD-7955-4cbd-8175-501A165C4E5D} - C:\WINDOWS\system32\req.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PCIP] C:\Program Files\Internet Security Alliance\pcInternet Patrol\ipatrol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VirusKeeper] C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2005 Evaluation\VirusKeeper.exe
O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\showcookies.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E2BB72F6-9CF2-4818-88C9-AD3A6C407422}: NameServer = 80.118.192.110 80.118.196.40
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: IsaLogon - C:\WINDOWS\system32\pcip\ippspw.dll
O20 - Winlogon Notify: req - C:\WINDOWS\system32\req.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: pcInternet Patrol - Internet Security Alliance, INC - C:\Program Files\Internet Security Alliance\pcInternet Patrol\ipatrol.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
Ca te dit quelque chose ?
Scan saved at 19:20:28, on 14/04/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\Program Files\Internet Security Alliance\pcInternet Patrol\ipatrol.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2005 Evaluation\VirusKeeper.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ww.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1C044AAD-7955-4cbd-8175-501A165C4E5D} - C:\WINDOWS\system32\req.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PCIP] C:\Program Files\Internet Security Alliance\pcInternet Patrol\ipatrol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VirusKeeper] C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2005 Evaluation\VirusKeeper.exe
O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\showcookies.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E2BB72F6-9CF2-4818-88C9-AD3A6C407422}: NameServer = 80.118.192.110 80.118.196.40
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: IsaLogon - C:\WINDOWS\system32\pcip\ippspw.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: pcInternet Patrol - Internet Security Alliance, INC - C:\Program Files\Internet Security Alliance\pcInternet Patrol\ipatrol.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
Ca te dit quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut nook
hé ben, 3 antivirus actifs, 1 seul suffit sinon c'est conflits assurés.
Pour hijackthis, 2 lignes à supprimer.
Affiche les dossiers cachés et fichiers système:
panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage
cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
décocher " masquer les extentions des fichiers dont le type est connu
décocher " masquer les fichiers protégés du système"
Lance hijackthis et Fixe:
cocher au début de chaques lignes valider avec fix checked:
supprime(en mode sans echecs si récalcitrant):
C:\WINDOWS\system32\req.dll
Ne pas oublier après les manips de recocher " masquer les fichiers protégés du système" dans les options des dossiers.
je ne sais pas si sa va resoudre ton probleme....mais on verra bien.
a+
hé ben, 3 antivirus actifs, 1 seul suffit sinon c'est conflits assurés.
Pour hijackthis, 2 lignes à supprimer.
Affiche les dossiers cachés et fichiers système:
panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage
cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
décocher " masquer les extentions des fichiers dont le type est connu
décocher " masquer les fichiers protégés du système"
Lance hijackthis et Fixe:
cocher au début de chaques lignes valider avec fix checked:
supprime(en mode sans echecs si récalcitrant):
Ne pas oublier après les manips de recocher " masquer les fichiers protégés du système" dans les options des dossiers.
je ne sais pas si sa va resoudre ton probleme....mais on verra bien.
a+
Mercis, pour tes conseils, j'ai tester ce que tu m' a dit m'a malheuresement ça à rien donner. J'ai du me résoudre à réinstaller le system. Maintenant çà marche( pour l'instant du moin). J'ai viré Norton2004 et mis AVG free et zone Alarm. Ca donne quoi Niveaux protection ? Quelqu' un aurait pas un lien pour config zone alarm (FR svp) et pour avoir un patch FR ? Merçis D'avance
Pour ce qui est de l'antivirus, je ne peux pas te dire grand chose, je ne le connais pas.
Par contre, je te conseil vivement de faire un clone de ton disque dur avec norton ghost ( ou autre ), car si jamais un virus entre de nouveau et te fout le bronx, tu pourras rétablir ton systeme en 10 mn seulement.
C'est ce que je fait, et je n'ai plus de probleme de virus. Dès qu'il y en à un qui me fout la merdre, je réinstalle le clone et tout remarche à merveille. La technique est particulièrement efficace contre les spywares récalcitrant qui te bousille ta base de registre. Ainsi, pas besoin de me battre, je les vires à grand coup de pied.
Merci ghost
Par contre, je te conseil vivement de faire un clone de ton disque dur avec norton ghost ( ou autre ), car si jamais un virus entre de nouveau et te fout le bronx, tu pourras rétablir ton systeme en 10 mn seulement.
C'est ce que je fait, et je n'ai plus de probleme de virus. Dès qu'il y en à un qui me fout la merdre, je réinstalle le clone et tout remarche à merveille. La technique est particulièrement efficace contre les spywares récalcitrant qui te bousille ta base de registre. Ainsi, pas besoin de me battre, je les vires à grand coup de pied.
Merci ghost
Effectivement c'est bien le REQ.DLL
La procédure pour corriger ton problème :
Download killbox là http://www.thespykiller.co.uk/files/killbox.exe
executes killbox (il n'y a pas d'installation)
dans la zone "full path..." entres :
Coches :
Delete on Reboot
End Explorer Shell While Killing File
Tu reboot
Ensuite avec HijackThis
Tu vires les 2 entrées req.dll, normalement inscrit en "(file is missing)"
ET VOILA !
Rien de tres alarmant.
La procédure pour corriger ton problème :
Download killbox là http://www.thespykiller.co.uk/files/killbox.exe
executes killbox (il n'y a pas d'installation)
dans la zone "full path..." entres :
Coches :
Delete on Reboot
End Explorer Shell While Killing File
Tu reboot
Ensuite avec HijackThis
Tu vires les 2 entrées req.dll, normalement inscrit en "(file is missing)"
ET VOILA !
Rien de tres alarmant.