Appel au pros de la partitions
Evergate22
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Evergate22 Messages postés 25 Statut Membre -
Evergate22 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, apparement personne n'a d'idées sur ma question sur le forum Hardware donc je la repose ici:
Voilà je souhaiterai partitionner mon disque de 1 TO car lorsque j’installerai Windows 7 je ne voudrai pas tout réinstaller :
1. Peut-on faire une série de partitions :
OS I PROGRAMME I DOSSIER
Tout en sachant que tout est déjà installé mais bon si il faut recommencer tant pis !!!
Donc comment faire et organiser tout sa ?
2. Peut-on virer les dossiers « Document et Public » pour vraiment utiliser que la partition Dossier !
Merci d’avance pour toutes réponses .
Voilà je souhaiterai partitionner mon disque de 1 TO car lorsque j’installerai Windows 7 je ne voudrai pas tout réinstaller :
1. Peut-on faire une série de partitions :
OS I PROGRAMME I DOSSIER
Tout en sachant que tout est déjà installé mais bon si il faut recommencer tant pis !!!
Donc comment faire et organiser tout sa ?
2. Peut-on virer les dossiers « Document et Public » pour vraiment utiliser que la partition Dossier !
Merci d’avance pour toutes réponses .
A voir également:
- Appel au pros de la partitions
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Appel externe - Forum telephonie fixe
3 réponses
merci pour la reponse
Ben c'est vrai que ça peut paraitre bizzare mais je me suis dit que ça pourrait me permettre de ne pas avoir tout reinstaller le jour au passage a windows 7....! Apres ce n'est peut etre pas possible!
Ben c'est vrai que ça peut paraitre bizzare mais je me suis dit que ça pourrait me permettre de ne pas avoir tout reinstaller le jour au passage a windows 7....! Apres ce n'est peut etre pas possible!
J'avais posé deux questions...
J'en pose d'autres:
1/Tu es sous Vista 64?
2/Tu as acheté 7?
3Tu comptes installer quand 7?
4/Tu comptes installer 7 par dessus Vista ou faire la mise à jour?
Je te conseille de mettre des données sur une autre partition que celle "système" (Voire même un DD externe), mais concernant les programmes, je te conseille plutôt de les lister afin de les réinstaller le moment venu.
J'en pose d'autres:
1/Tu es sous Vista 64?
2/Tu as acheté 7?
3Tu comptes installer quand 7?
4/Tu comptes installer 7 par dessus Vista ou faire la mise à jour?
Je te conseille de mettre des données sur une autre partition que celle "système" (Voire même un DD externe), mais concernant les programmes, je te conseille plutôt de les lister afin de les réinstaller le moment venu.