Creer un mot de passe pr ma cession
chantal88
-
chantal88 -
chantal88 -
Bonjour,
nous avons mon mari et moi des sessions séparées, l'ordi me demande ts les mois environ de changer de mot de passe chose que j'effectuais sans prob, jusqu'à mon retour de vacances récemment cela ne fonctionne pas; on doit rentrer l'ancien mot de passe et le nouveau (après avoir fait CTRL ALT SUPPR), soit j'ai oublié mon ancien mot de passe (ce qui m'étonne car il s'agissait d'une seule lettre) soit il y a un prob il me reste 6 ou 7 jrs pr changer ce code.
Qq'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance
cordialement
nous avons mon mari et moi des sessions séparées, l'ordi me demande ts les mois environ de changer de mot de passe chose que j'effectuais sans prob, jusqu'à mon retour de vacances récemment cela ne fonctionne pas; on doit rentrer l'ancien mot de passe et le nouveau (après avoir fait CTRL ALT SUPPR), soit j'ai oublié mon ancien mot de passe (ce qui m'étonne car il s'agissait d'une seule lettre) soit il y a un prob il me reste 6 ou 7 jrs pr changer ce code.
Qq'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Creer un mot de passe pr ma cession
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
Merci d'avance
En plus, d'autres pourraient utiliser ces informations à des fins non avouables...
merci