Creer un mot de passe pr ma cession

chantal88 -  
 chantal88 -
Bonjour,

nous avons mon mari et moi des sessions séparées, l'ordi me demande ts les mois environ de changer de mot de passe chose que j'effectuais sans prob, jusqu'à mon retour de vacances récemment cela ne fonctionne pas; on doit rentrer l'ancien mot de passe et le nouveau (après avoir fait CTRL ALT SUPPR), soit j'ai oublié mon ancien mot de passe (ce qui m'étonne car il s'agissait d'une seule lettre) soit il y a un prob il me reste 6 ou 7 jrs pr changer ce code.

Qq'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance
cordialement
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Demande à ton mari de supprimer l'obligation de changer de mot de passe tous les mois.
Cela ne sert pas à grand chose surtout si c'est pour utiliser un mot de passe composé d'une seule lettre....
Demande-lui également de réinitialser ton mot de passe et mets-en un digne de ce nom.
0
chantal88

Merci bcp je ne sais pas s'il saura, pouvez vous me dire comment faire si cela ne vous dérange pas?
Merci d'avance
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > chantal88

Hélas ça, ce n'est pas possible, tu es sûrement de bonne foi mais nous ne pouvons pas en avoir la preuve...
En plus, d'autres pourraient utiliser ces informations à des fins non avouables...
0
chantal88 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ce n'est pas grave! je comprends mais comment pourrais-je accéder à ma cession si nous n'arrivons pas à résoudre le prob?
0
chantal88 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je voulais égalemnt savoir s'il fallait attendre le dernier jr de protect de l'antivirus (actuelmnt kaspersky) pour télécharger Avira qui d'après ce que j'ai compris est très efficace pr un antivi gratuit, ou peut-on le télécharger dès maintenant(mon mari ne le sait pas non plus; pr tt vs dire il parle et lit très mal le français c un ami qui ns avait aidé pr l'installtn et le reste lorsqu'on a acheté l'ordi)?

merci
0