Gros probleme action replay ds

Fermé
drilou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 17 sept. 2009 à 10:28
 drilou - 17 sept. 2009 à 11:26
Bonjour,
voila j'ai un action replay ds ez,et du jour au lan demain elle avait aucun codes alors j'ai esseyer toute les technique possible pour la reseter mais aucune marche,alors j'ais esseyer d'entrer l'id game de pokemon platine et quand je le rentre sa me mes des bandes bleu et rouge alor j'ai laisser tourner toute la nuit et y avait toujous les bandes bleu et rouge.alor si quequ'un peu maider se serais trop sympas.
merci d'avance

2 réponses

francois13 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 6
17 sept. 2009 à 11:11
bonjour,
j'ai répondu à ce problème le 28/02, quand tu es sur le site et que tu télécharges les code, il faut etre très patient, car le chargement est très long .
sujet du 28/02 :
Dans une Action Replay DS, à l'origine il y a environ 11000 codes, si vous n'avez plus de place, il faut la vider pour télécharger que les codes des jeux dont vous avez besoin, où si elle est vide, connectez vous au site suivant :

http://uk.codejunkies.com/search/codes_search.aspx

avec votre DS, l'A Replay, et le cordon USB....

ET IL FAUT ETRE PATIENT, TRèS PATIENT, CAR LE CHARGEMENT EST TRèS LENT ( 5 a 10 minutes pour le démarrage du téléchargement) même avec une bécane super puissante !!!

Salut et bon courage.
1
mais moi j'ai laisser tourner toute la nuit,tu pense qu'il que je laisse tourner encore plus longten
0