Oups!petit probleme...ce lien semble corrompu
fafou88
-
bottine -
bottine -
Bonjour,
je voudrais juste savoir la cause de l'apparition de cette page ci-dessous lorsque je tapes l'adress de microsoft.com ou se avira.je croyé au debut ke c t une erreur de frappe.mais apres avoir cliquer sur des liens pour telecharger avira que g su ke c né t pa ca le probleme.alors svp ca ignifie quoi cette page????ou plutot ou es le probleme?? c la page ki apparé lorsque je ta pes microsoft ou bien qq sites Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.Suggestions :
Afficher une copie en cache de la page à partir de Google
Recharger cette page ultérieurement
Rechercher sur Google :
merci d'avance!!
je voudrais juste savoir la cause de l'apparition de cette page ci-dessous lorsque je tapes l'adress de microsoft.com ou se avira.je croyé au debut ke c t une erreur de frappe.mais apres avoir cliquer sur des liens pour telecharger avira que g su ke c né t pa ca le probleme.alors svp ca ignifie quoi cette page????ou plutot ou es le probleme?? c la page ki apparé lorsque je ta pes microsoft ou bien qq sites Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.Suggestions :
Afficher une copie en cache de la page à partir de Google
Recharger cette page ultérieurement
Rechercher sur Google :
merci d'avance!!
A voir également:
- Oups!petit probleme...ce lien semble corrompu
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
6 réponses
si c un probleme de serveur.pkoi ya que qq sites ki ne s'affichent pas?et si le lien est corrompu ca veut dire que personne n'a acces au site??es vrai?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aidez moi
Merci bonne soirée
Bottine