Oups!petit probleme...ce lien semble corrompu

Fermé
fafou88 - 17 sept. 2009 à 04:54
 bottine - 12 nov. 2015 à 17:46
Bonjour,
je voudrais juste savoir la cause de l'apparition de cette page ci-dessous lorsque je tapes l'adress de microsoft.com ou se avira.je croyé au debut ke c t une erreur de frappe.mais apres avoir cliquer sur des liens pour telecharger avira que g su ke c né t pa ca le probleme.alors svp ca ignifie quoi cette page????ou plutot ou es le probleme?? c la page ki apparé lorsque je ta pes microsoft ou bien qq sites Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.Suggestions :
Afficher une copie en cache de la page à partir de Google
Recharger cette page ultérieurement
Rechercher sur Google :

merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

je croi que j'ai le meme probléme avec le site de google
il est difficile de se connecter
2
J'ai le même problème mais que pour aller sur le blog de mon amie, je n'avais aucun problème cela fait 10 jours que je ne peux aller chez elle
Aidez moi
Merci bonne soirée
Bottine
0
Jerska Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
17 sept. 2009 à 04:56
Problème de serveur sûrement, ou sinon effectivement lien corrompu.
1
si c un probleme de serveur.pkoi ya que qq sites ki ne s'affichent pas?et si le lien est corrompu ca veut dire que personne n'a acces au site??es vrai?
0
Jerska Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
17 sept. 2009 à 05:40
Parce que tu tombes sur des vieux liens...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c pas ca du tt.par exemple g voulu telecharger wlm 9.0 sur telecharger.com.c nouvo.et bcp de mes amis telecharges de ce site.et ca na rien donner.tjrs la meme page "oups!......"
0
et si les liens sont nouveaux et le site s'affiche sans souci ds d'autre pc ke le mien.???
0
x-derby Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 3
27 oct. 2009 à 18:11
slt fafou 88 il semble que j'ai le meme probleme que toi as tu trouvé un solution ou pas ?
0